- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Confirmation de lecture absente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation de lecture absente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2019
16h44
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confirmation de lecture absente
Bonjour.
Sur l'ancienne présentation, à la fin de la page d'écriture d'un mail on pouvait cocher une case : "Confirmation de lecture". Cette case a disparu sur la nouvelle présentation. J'ai bien coché la case "Accusé réception" mais je ne reçois plus de message : "Lu..." quand le mail s'est affiché sur l'ordi de mon correspondant comme précédemment.
Merci de m'indiquer la solution.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-02-2019
16h48
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation de lecture absente
bonjour @JLCagnes
voir article 6 ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin