- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Confirmation de lecture d’un mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfirmation de lecture d’un mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2022
14h56
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confirmation de lecture d’un mail
Je ne reçois jamais de confirmation de lecture après l’envoi d’un mail même en le demandant
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-07-2022
15h06
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation de lecture d’un mail
Pas de bonjour non plus @Francine80
Sans doute parce que les destinataires ne veulent pas vous les envoyer et qu'ils ont, comme moi, désactivé cette option
Posté le
29-07-2022
19h06
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Confirmation de lecture d’un mail
C'est parce que le destinataire ne l'envoie pas. Il peut refuser. L'envoi est même parfois bloqué par défaut ou impossible suivant la façon dont est lu le mail.
La méthode standard d'accusé de réception n'est absolument pas fiable.
Il vaut mieux utiliser un service comme getnotify qui utilise un système d'image, c'est plus rarement bloqué.