Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Conflit entre adresses @wanadoo et @orange

chr75
contributeur
767  

Conflit entre adresses @wanadoo et @orange

Bonjour,

Je possède une adresse xx@orange mais je reçois des mails destinés à une adresse xx@wanadoo, le problème est que je ne suis pas propriétaire de xx@wanadoo et ces mails contiennent des infos confidentielles sur leur propriétaire. Comment faire sachant que l'adresse xx@orange a été créée par Orange et non modifiable. (xx n'est pas le vrai nom bien sur).

Merci pour votre aide

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
763  

Re: Conflit entre adresses @wanadoo et @orange

Bonjour @chr75 ,

Pour des raisons historiques, chaque adresse Orange se voit attribuer un alias automatique en wanadoo. Ce sont donc deux adresses pour le même compte.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

chr75
contributeur
737  

Merci pour votre réponse,

Je pense qu'il y une personne qui a historiquement une adresse xx@wanadoo qui l'utilise pour ses impôts, sécu etc et qui n'a pas été convertie en @Ancien Membre car je ne peux pas me connecter sur le compte @pseudo0312.

chr75
contributeur
719  

Je confirme il y a bien 2 propriétaires, moi avec xx@orange et une autre personne avec xx@wanadoo, c'est géant car tout ce qui est wanadoo est systématiquement renvoyé vers orange, bonjour la confidentialité !

Ancien Membre
678  

@chr75 ,

Ici, en tant que clients, on ne peut pas y faire grand chose, sinon te conseiller de débroussailler ça avec le support d'Orange au 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795473 membres inscrits 🧡

4409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne