- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Confugation Imprimante Canon Mail to Scan - Erreur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConfugation Imprimante Canon Mail to Scan - Erreur SMTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Confugation Imprimante Canon Mail to Scan - Erreur SMTP
[EDIT] - j'ai finalement retiré la redirection de port et tout fonctionne bien avec les réglages Orange.
Bonjour à tous,
Je tente de configurer la fonction Mail to Scan sur mon imprimante Canon (Branché sur la Livebox 4)
J'ai suivi les différentes recommandations mais je me retrouve toujours avec une erreur 802 lors d'une tentative
"Le nom du serveur SMTP spécifié dans Réglages de communication est incorrect. Le nom du serveur DNS spécifié dans Réglages DNS est incorrect. La connexion au serveur DNS a échoué."
J'ai essayé avec 2 serveurs smtp différents (amazon ses et orange).
Le port utilisé est 465 :
Ci-joint la configuration effectuée ( prenom.nom est pour l'exemple)
Le parefeu de la Livebox est configuré sur moyen
J'ai également essayer de rediriger les ports 465 vers l'imprimante sans succès.
Savez vous si la livebox bloque ce port ? Si oui y'a t'il un moyen de le débloquer ?
Merci
Rom'
[EDIT] - j'ai finalement retiré la redirection de port et tout fonctionne bien avec les réglages Orange.