- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connaître le compte Principal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnaître le compte Principal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connaître le compte Principal
Bonjour,
Je suis nouveau président d'association et j'accède pour la première fois à la messagerie Orange de notre club que nous n'utilisons plus depuis plusieurs mois. Malgré mon enquête, personne n'est en mesure de me dire qui a créé cette adresse Orange donc nous ne connaissons pas le compte Principal.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connaître le compte Principal
Bonjour @HBCL43 ,
Le compte principal est celui qui permet d'accéder à l'espace client (et haut à droite) et d'y exécuter toutes les fonctions de création et suppression de compte.
Tous les autres comptes (secondaires) ont un espace client qui dit :
"Vous êtes connecté avec un identifiant qui ne permet pas de gérer le contrat internet de votre foyer ou d'autres contrats, tant que vous ne les avez pas rattachés à votre espace client. "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement. Je cherche donc à connaître le compte Principal.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@HBCL43 a écrit :
Effectivement. Je cherche donc à connaître le compte Principal.
@HBCL43 ,
Ta réponse n'est pas très explicite ! Que veux-tu dire ? Que tu as le message que je t'ai montré ?
Dans ce cas seul le service client peut te renseigner ==> 3900
Mais je conseille de n'utiliser que des comptes secondaires car en cas de piratage, on peut ré-initialiser le mot de passe à partir du compte principal alors que si c'est le compte principal qui est piraté, il faut faire appel au service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @HBCL43
L'adresse mail de ton association est ' elle reliée à un contrat Orange en cours de validité ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Néouvielle a écrit :
Bonjour @HBCL43
L'adresse mail de ton association est ' elle reliée à un contrat Orange en cours de validité ?
Excellente question @Néouvielle , qui me brulait les lèvres.
@HBCL43 ,
La question à laquelle il faudrait apporter la réponse au sein de cette association c'est : qui a passé contrat pour obtenir cette adresse Orange et qui en paye les mensualités ?
Dans ce cas, l'adresse principale est celle fournie par Orange lors de la souscription du contrat et elle figure sur le document papier reçu et à conserver.
Si ce compte a été résilié et que personne ne paye plus rien, autant changer de fournisseur et d'adresse pour passer chez un fournisseur d'adresse gratuites (La Poste, Gmail, etc...) car l'adresse Orange risque de disparaitre n'importe quand et sans préavis conformément aux conditions de résiliation qui spécifient qu'elle peut disparaitre à partir de 6 mois après la résiliation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Laissez tomber, j'ai appelé le Service client à qui j'ai posé la question : "quel est le compte principal du compte XXX ?" et ils m'ont répondu en 5 minutes.