- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Connection à ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection à ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection à ma messagerie
Bonjour
Je ne peux plus accéder à mes mails sur le PC parce que je ne reçois plus de code par sms sur mon téléphone
Si quelqu'un a une réponse
Merci
JY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection à ma messagerie
Bonjour @jyb49
Identifie-toi via un terminal (PC, smartphone...) connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat. SMS non nécessaire. Puis vérifie tes paramètres: numéro de mobile... etc
Si échec: assistance orange 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un peu compliqué dans l'espace bbox mais j'ai trouvé le pavé notification qui était sur off, donc corrigé et la messagerie s'est ouverte sans problème. Merci beaucoups de la réponse.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @jyb49
bbox...??
Si l'adresse orange concernée par ton souci initial n'est plus rattachée à un contrat internet Orange valide, elle est en sursis.
- Orange peut la supprimer sans préavis après les 6 mois légaux de maintien
- aucun recours si problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ho. Merci de l'info, j'ai eu le cas pour mon fils il y a quelques années, alors comment transférer tous les mails archivés sur une autre boîte mail ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jyb49
oublies les transferts, ça finit en catastrophe
le mieux, c'est de tout mettre au même endroit, tous tes mails, quelle que soit l'adresse, avec un client mail comme thunderbird
le souci c'est que tu devrais créer un mot de passe d'application, mais vu que ton adresse ne dépend plus d'une offre en cours, ça va être compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @jyb49
Le mot de passe d'application n'est pas obligatoire pour rapatrier tous les mails de la boîte dans Thunderbird comme suggéré par @fredolerouge
Déclare le compte en imap.
Le simple mot de passe suffit... si l'option pop imap est bien activée pour le compte :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
Si option pas activée...☹️ Impossible sans livebox rattachée.
Essaie quand même le mot de passe d'application
Ça active l'option pop imap automatiquement... Mais sans livebox... Croise les doigts.!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Luskell29
sauf que le compte de @jyb49 n'étant plus rattaché à une offre, il ne pourra pas activer les accès POP/IMAP, alors que la création du mot de passe d'application déverrouille de fait les accès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salit @fredolerouge
@fredolerouge a écrit :sauf que le compte de @jyb49 n'étant plus rattaché à une offre, il ne pourra pas activer les accès POP/IMAP, alors que la création du mot de passe d'application déverrouille de fait les accès
Il me semble avoir exactement dit ça plus haut...![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il y a une chose que je ne comprends pas, ma box est Bouygues, mon portable est chez sosh donc un contrat, sur le pc ma femme se connecte bien à la messagerie orange avec un code reçu par SMS sur son mobile qui a un contrat Bouygues, pour moi comme j'ai un contrat Sosh je devrais recevoir le code que je ne reçois plus depuis la semaine dernière et j'ai essayé avec mobile connect mais après plusieurs tentatives, j'ai toujours le message "votre connection a échoué" je ne sais pas d'où vient le problème
Merci