- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connection à mon compte client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection à mon compte client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection à mon compte client
Bonjour,
J'ai besoin de me connecter à mon compte client (+ de 10 ans sans le faire).
J'ai un abonnement fibre orange,internet,télévision et télephone fixe pas mobile.
Le problème est que sur mon contrat était précisé mon ancienne boîte mail, dont je n'ai plus accès et mon ancien numéro de téléphone mobile.
Donc impossible de réinitialiser mon compte.
Le seul recours, précisé par un conseiller au téléphone c'est de m'envoyer les codes par courrier, or mon code postal n'est pas reconnu.
Pourtant je suis connu du système car je reçois les factures mensuellement??????????
Pouvez-vous m'aider? Orange ne le peut pas????????
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection à mon compte client
salut @Cacaille13
c'est toujours la même offre depuis 10 ans ?
alors l'adresse mail qui est sur ton contrat est la bonne
et du coup, pourquoi parler "d'ancienne boîte mail" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection à mon compte client
Bonjour @Cacaille13,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !