- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connection Mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection Mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un changement d'ordinateur j'ai dû me reconnecter à ma boite Orange dont je ne connaissais plus le Pass, j'ai donc procédé à la mise en place d'un nouveau PASS et à priori cela a été accepté.
Toutefois je n'arrive plus à lire mes mails sur mon ordinateur portable mais aussi sur mon Tel portable. J n'ai plus d'accès je ne comprends pas la page reste blanche je vois que j'ai 5 mails mais rien est visible.
Merci pour votre retour
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Vinc57200
Si sur ton Ordinateur et ton téléphone tu utilise un logiciel ou une application pour voir tes messages il faut également mettre à jour le mot de passe mémorisé dans celle ci.
Quelle application pour le PC. ?
Quelle application pour le téléphone ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Vinc57200
Si sur ton Ordinateur et ton téléphone tu utilise un logiciel ou une application pour voir tes messages il faut également mettre à jour le mot de passe mémorisé dans celle ci.
Quelle application pour le PC. ?
Quelle application pour le téléphone ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Mail Orange
Bonjour
merci pour votre retour. Bizarrement tout fonctionne depuis ce matin.
Bien à vous