- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connection mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection mails
Bonjour,Modif adresse mail,ne trouve plus mon adresse: **************** avec code ******************** impossible d'en créer d'autre,et réinitialiser,message suivant ,suit erreur technique l'action demandée n'a pu être effectué,réessayer.Dans tout les paramètres trier mails mes dossiers modif et suppression impossible,sélection compte page identification refusée,message:suite à plusieurs tentatives d'accès erronées ce compte est temporairement bloqué,j'ai eu en date du 13/20/2020 un conseiller m'indiquant qu'une défaillance était apparue auprès de vos service et devait être régularisée vers 18h date ci dessus,il y à plusieurs jours qu'un dysfonctionnement est apparu,depuis nouvelle présentation c'est dommage qu'une entreprise comme Orange ne peut y remédier rapidement et laisse ses clients dans le pétrin,et maintenant que puis je faire je ne reçois plus de mails,merci de m'apporter réponse favorable.Salutations.
[Edit @fleurdesdunes85 : par sécurité, merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection mails
Bonjour @fleurdesdunes85
Post écarté pour modération :
On ne met pas une adresse mail privée sur un forum public !!!