Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

bernard1974
contributeur occasionnel
10 004  

Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

Alors que le cadenas apparaît lors de l'ouverture de la messagerie, celui-ci disparaît lors de l'ouverture des messages (apparition du (I) indiquant une connection non sécurisée). Navigateurs utilisés:  Google Chrome et IE.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
9 855  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

bernard1974
contributeur occasionnel
9 837  

Re: Connection non sécurisée lors de la lecture des messages (le cadenas disparait pour le (I).

Bonsoir melet39.

Il semblerait en effet que cela provienne d'une configuration du pare-feu trop agressive.

Solution à tester maintenant à moyen terme pour en être certain.

Merci encore et bonne fin de week-end. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

45 RÉPONSES 45
melet39
Orange Star
Orange Star
9 989  

@bernard1974 

en attente d'autres intervenants

as tu quand mème accès à tes mails

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bernard1974
contributeur occasionnel
9 979  

Bonjour melet39.

Oui, j'ai bien accès à mes mails.

melet39
Orange Star
Orange Star
9 961  

re @bernard1974 

voir après réinitialisation de chrome

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...

bernard1974
contributeur occasionnel
9 931  

Merci melet39.

Lors de l'étape 4 "Confirmer l'opération", la fenêtre "Réinitialiser les paramètres du navigateur" n'apparaît pas.

J'ai à l'instant, en plus de Google Chrome et de EI, accédé à ma messagerie avec le navigateur Firefox, et un diagnostic de "connexion non entièrement sécurisée" apparaît lorsqu'on ouvre un message.

bernard1974
contributeur occasionnel
9 927  

Rebonjour,

Vérification à l'instant avec le navigateur Opéra, même diagnostic.

melet39
Orange Star
Orange Star
9 883  

bonjour @bernard1974 

dans ce cas,voir du coté du pare feu ou antivirus,lequel possède tu

bon weekend

bernard1974
contributeur occasionnel
9 859  

Bonjour melet39.

Mon antivirus est NORTON.

Bon dimanche.

melet39
Orange Star
Orange Star
9 856  

bernard1974
contributeur occasionnel
9 838  

Bonsoir melet39.

Il semblerait en effet que cela provienne d'une configuration du pare-feu trop agressive.

Solution à tester maintenant à moyen terme pour en être certain.

Merci encore et bonne fin de week-end. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807330 membres inscrits 🧡

983 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne