- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connection tierce
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection tierce
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection tierce
Bonjour,
Je me suis permis de vous écrire car je rencontre un problème et un dysfonctionnement avec ma boîte mail orange, je souhaiterai utilisée celle-ci avec une application tierce mais cela me dit que je dois être connectée avec ma liveboxe dont je ne possède pas.
Vous serait t'il possible d'activer le mode Pop et Imap pour mon compte orange ?
En vous remerciant par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection tierce
Bonjour @enzodespacito
Effectivement pour utiliser un logiciel ou une vraie appli smartphone il faut que l'option POP IMAP soit activée pour le compte.
Si l'option n'est pas activée il faut en effet passer par la livebox à laquelle le compte est rattachée par contrat.
Pas de livebox : activation impossible.
Reste le webmail via navigateur à défaut... tant que l'adresse subsiste. Orange peut supprimer sans préavis une adresse orpheline de contrat.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection tierce
Bonjour @enzodespacito,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection tierce
Bonjour @enzodespacito
Si tu n'as pas de box, cela signifie que tu n'as pas d'abonnement Internet Orange, donc que tu n'est pas client pour ce compte.
Si jamais Orange active ce paramètre pour quelqu'un qui n'est pas client, c'est du pousse au crime car il suffit qu'un pirate fasse cette demande pour que la porte lui soit grande ouverte alors que ce paramètre est justement là pour empêcher ça !
Ça nous intéresserait d'avoir un retour sur ce cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection tierce
Bonjour @enzodespacito,
Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner
Je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection tierce
Bonjour,
Pardon, je suis en effet effectivement client et détenteur d'un abonnement internet orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection tierce
Bonjour @enzodespacito,
Nous vous souhaitons une excellente année 2025 et continuons de suivre l'avancée de votre demande.
Merci pour votre patience.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection tierce
Bonjour @enzodespacito,
Est-ce que l'accés à vos mails fonctionnent ce matin ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection tierce
Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour vote aide. Cela fonctionne en effet.
Bonne fin de journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connection tierce
Bonjour @enzodespacito ,
Ravi que vous ayez retrouvé l'accès à vos mails, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !