Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Connexion à mon ancienne adresse mail WANADOO

Marylou84
contributeur occasionnel
1 380  

Connexion à mon ancienne adresse mail WANADOO

Bonjour,

 

Je ne peux plus accéder à mon adresse messagerie WANADOO sur mon ordinateur et je n'ai pas la possibilité de valider ma connexion  avec mobile connect qui m'est imposée au moment de l'établissement de la connexion.

 

Je souhaite ne plus être lié à mobile connect et pouvoir saisir mon mot de passe habituel pour consulter mes messages sur mon adresse wanadoo aussi bien sur l'ordinateur que sur mon smartphone.

 

J'ai échoué à plusieurs reprises dans mes tentatives de désactivation de mobile connect pour revenir au fonctionnement antérieur (avec mot de passe).

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

Re: Connexion à mon ancienne adresse mail WANADOO

bonjour @Marylou84 

 des pistes ici peut être pour la désactivation

https://assistancepro.orange.fr/gerer_mon_compte/identifiants_de_connexion/m_identifier_pour_le_mail...

 mais une question

tu parles" d'ancienne adresse "?

cette adresse est elle toujours liée à un contrat internet en cours ?

 

 à suivre donc

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 RÉPONSES 42
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 360  

Re: Connexion à mon ancienne adresse mail WANADOO

bonjour @Marylou84 

 des pistes ici peut être pour la désactivation

https://assistancepro.orange.fr/gerer_mon_compte/identifiants_de_connexion/m_identifier_pour_le_mail...

 mais une question

tu parles" d'ancienne adresse "?

cette adresse est elle toujours liée à un contrat internet en cours ?

 

 à suivre donc

Marylou84
contributeur occasionnel
1 328  

Re: Connexion à mon ancienne adresse mail WANADOO

Merci pour ce message, effectivement ANCIENNE signifie pour moi adresse historique mais elle est toujours active simplement ce n'est pas l'adresse principale créée par ORANGE lors de la dernière modification de mon contrat (déménagement).

 

A suivre ... bonne journée

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 312  

Re: Connexion à mon ancienne adresse mail WANADOO

Bonjour @Marylou84 

 

@babe 

 

L'adresse en question a sans doute été supprimée.

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Que-devient-la-boite-de-messagerie-principale-quand-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 308  

Re: Connexion à mon ancienne adresse mail WANADOO

Bonjour @Marylou84,

Avez-vous retrouvé l'accès à votre adresse mail sur votre ordinateur avec l'aide de @babe  ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 267  

Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO

@Marylou84,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.

Je ne pourrais pas intervenir sur votre adresse mail m*****.f*****@wanadoo.fr, car elle n'est plus rattachée à un compte internet actif.

Cependant, si vous n'utilisez pas votre nouvelle adresse mail (m*****.f******@orange.fr), je peux effectuer une demande auprès de mes experts pour que celle-ci soit remplacée par votre ancienne adresse mail, ainsi, vous pourrez effectuer et gérer les modifications via votre espace client actuel.

✅ Les mails reçus, adresses, contacts, etc. (de votre adresse m*****.f*****@wanadoo.fr) seront sauvegardés et suivront sur votre nouveau contrat.

✅ (Votre adresse mail m*****.f******@orange.fr sera résiliée et perdue)

👉 Cela vous convient-il ?

⚠ De plus, je tiens à vous alerter, que suite à la résiliation d'une offre, l'adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, elle peut être supprimée à tout moment, et ce, quelques jours, mois ou années plus tard. (Conformément aux conditions générales appliquées lors d'une résiliation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... et de l'Article L44-1 du Code des postes et des communications électroniques).

J'attends votre retour.
Myrielle


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 220  

Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO

Bonjour @Myrielle_ 

 

@papou22  @fredolerouge  @babe 

 


@Myrielle_  a écrit :

Cependant, si vous n'utilisez pas votre nouvelle adresse mail (m*****.f******@orange.fr), je peux effectuer une demande auprès de mes experts pour que celle-ci soit remplacée par votre ancienne adresse mail,

 


..."ancienne adresse mail"...wanadoo.?

Ce qui laisserait entendre que Orange peut rattacher à un contrat actif une ancienne adresse wanadoo d'un ex-contrat résilié.?

Pouvez-vous confirmer cette possibilité.?... si j'ai bien interprété votre message.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO

bonjour @Myrielle_

  @Daniel35  @papou22 

en effet j'aimerais bien avoir confirmation; même interprétation que   @Daniel35 

 

 pour le reste @Marylou84  je n'ai pas rajouté de gain de sel inutile @papou22  et @Myrielle_ ayant pris le dossier en main !

 

 bonne soirée et à suivre alors!

Marylou84
contributeur occasionnel
1 087  

Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO

Bonsoir Myrielle,

 

Merci pour votre réponse, elle me convient bien c'est à dire :

 

Vous faites supprimer le compte actuellement rattaché par défaut à mon contrat à savoir mxxxxxxxxxxxxx3@xxxxxe.fr et vous le faites remplacer par l'ancienne adresse maxxxxxxxxxxt@xxxxxoo.fr.

 

A noter que cette ancienne adresse me paraissait toujours active puisque j’émettais des mails et en recevais de mes contacts sur cette adresse à l'époque où je pouvais encore y accéder.

Je vous remercie pour votre action et attends votre retour pour tester le résultat.

 

Cordialement

 

Marylou84.


* Merci de ne pas communiquer des info personnelles en public

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 064  

Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO

Merci de votre retour @Marylou84 

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750841 membres inscrits 🧡

4589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne