- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion à mon ancienne adresse mail WANADOO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion à mon ancienne adresse mail WANADOO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon adresse messagerie WANADOO sur mon ordinateur et je n'ai pas la possibilité de valider ma connexion avec mobile connect qui m'est imposée au moment de l'établissement de la connexion.
Je souhaite ne plus être lié à mobile connect et pouvoir saisir mon mot de passe habituel pour consulter mes messages sur mon adresse wanadoo aussi bien sur l'ordinateur que sur mon smartphone.
J'ai échoué à plusieurs reprises dans mes tentatives de désactivation de mobile connect pour revenir au fonctionnement antérieur (avec mot de passe).
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Marylou84
des pistes ici peut être pour la désactivation
mais une question
tu parles" d'ancienne adresse "?
cette adresse est elle toujours liée à un contrat internet en cours ?
à suivre donc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Marylou84
des pistes ici peut être pour la désactivation
mais une question
tu parles" d'ancienne adresse "?
cette adresse est elle toujours liée à un contrat internet en cours ?
à suivre donc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion à mon ancienne adresse mail WANADOO
Merci pour ce message, effectivement ANCIENNE signifie pour moi adresse historique mais elle est toujours active simplement ce n'est pas l'adresse principale créée par ORANGE lors de la dernière modification de mon contrat (déménagement).
A suivre ... bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion à mon ancienne adresse mail WANADOO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion à mon ancienne adresse mail WANADOO
Bonjour @Marylou84,
Avez-vous retrouvé l'accès à votre adresse mail sur votre ordinateur avec l'aide de @babe ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
@Marylou84,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Je ne pourrais pas intervenir sur votre adresse mail m*****.f*****@wanadoo.fr, car elle n'est plus rattachée à un compte internet actif.
Cependant, si vous n'utilisez pas votre nouvelle adresse mail (m*****.f******@orange.fr), je peux effectuer une demande auprès de mes experts pour que celle-ci soit remplacée par votre ancienne adresse mail, ainsi, vous pourrez effectuer et gérer les modifications via votre espace client actuel.
✅ Les mails reçus, adresses, contacts, etc. (de votre adresse m*****.f*****@wanadoo.fr) seront sauvegardés et suivront sur votre nouveau contrat.
✅ (Votre adresse mail m*****.f******@orange.fr sera résiliée et perdue)
👉 Cela vous convient-il ?
⚠ De plus, je tiens à vous alerter, que suite à la résiliation d'une offre, l'adresse mail (associée à un contrat mobile ou internet) reste accessible pendant 6 mois. Passé ce délai, elle peut être supprimée à tout moment, et ce, quelques jours, mois ou années plus tard. (Conformément aux conditions générales appliquées lors d'une résiliation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... et de l'Article L44-1 du Code des postes et des communications électroniques).
J'attends votre retour.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Bonjour @Myrielle_
@Ancien Membre @fredolerouge @babe
@Myrielle_ a écrit :Cependant, si vous n'utilisez pas votre nouvelle adresse mail (m*****.f******@orange.fr), je peux effectuer une demande auprès de mes experts pour que celle-ci soit remplacée par votre ancienne adresse mail,
..."ancienne adresse mail"...wanadoo.?
Ce qui laisserait entendre que Orange peut rattacher à un contrat actif une ancienne adresse wanadoo d'un ex-contrat résilié.?
Pouvez-vous confirmer cette possibilité.?... si j'ai bien interprété votre message.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
bonjour @Myrielle_
@Daniel35 @Ancien Membre
en effet j'aimerais bien avoir confirmation; même interprétation que @Daniel35
pour le reste @Marylou84 je n'ai pas rajouté de gain de sel inutile @Ancien Membre et @Myrielle_ ayant pris le dossier en main !
bonne soirée et à suivre alors!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Bonsoir Myrielle,
Merci pour votre réponse, elle me convient bien c'est à dire :
Vous faites supprimer le compte actuellement rattaché par défaut à mon contrat à savoir mxxxxxxxxxxxxx3@xxxxxe.fr et vous le faites remplacer par l'ancienne adresse maxxxxxxxxxxt@xxxxxoo.fr.
A noter que cette ancienne adresse me paraissait toujours active puisque j’émettais des mails et en recevais de mes contacts sur cette adresse à l'époque où je pouvais encore y accéder.
Je vous remercie pour votre action et attends votre retour pour tester le résultat.
Cordialement
Marylou84.
* Merci de ne pas communiquer des info personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilité de connexion sur adresse WANADOO
Merci de votre retour @Marylou84
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !