- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion à mon mail wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion à mon mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion à mon mail wanadoo
Bonjour,
je n’arrive plus à me connecter à ma boîte mail Wanadoo.
Lorsque j’essaie de me connecter via Orange mail, un message d’erreur apparaît «
Nous n'avons pas trouvé de compte associé à cette adresse e-mail. ».
J'utilise ce mail depuis près de 20 ans voir plus.
J’avais configuré mon application Apple mail avec, sauf qu’hier est survenu un problème réseau imap.
après recherche sur vos forums d’aide et sur d’Apple, il était conseillé de supprimer le compte mail de l’application et de la reconfigurer.
Sauf que depuis impossible de me reconnecter. J’ai décidé de passer par Orange mail, et là, le message d’erreur apparaît.
quelles sont les solutions ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion à mon mail wanadoo
Bonjour @Pau1502
Ce compte fait-il partie d'un abonnement Internet actif et facturé ?
Si ce n'est pas le cas, il a simplement été supprimé conformément à l'article 6 de ses CGU
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion à mon mail wanadoo
Bonjour @Pau1502
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, pourriez-vous nous préciser si l'adresse mail est toujours rattaché à une offre internet active?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !