Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Connexion Mail

Flops
contributeur
908  

Connexion Mail

Bonsoir,

 

J'essaye en vain de me connecter sur ma messagerie orange mais on me dit que l'adresse est invalide. J'ai tenter la manip' sur d'autres navigateurs et même problème.

 

Je pense que c'est un problème récurrent. J'ai déjà vu ce sujet sur le forum, mais sans réponses claires.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
papou22
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re : Connexion Mail

Bonjour,

 

Essayes-tu en t'identifiant directement sur la page d'accueil Orange ou utilises-tu un logiciel client de messagerie ? Dans le deuxième cas, change de mot de passe sur Orange et reporte le dans le logiciel.

Dans le premier cas, à voir avec le support.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Flops
contributeur
864  

Re : Connexion Mail

Bonjour,

 

J'essaye effectivement de me connecter directement sur la page d'accueil d'orange.

 

lagrenouille45
contributeur
844  

Re : Connexion Mail

coucou moi aussi j'ai le meme probleme l'assistance par tel m'a simplement dit de changer d'adresse mais je veux la mienne !!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re : Connexion Mail

Bonjour Flpos

 

Ce problème survient quand le mot de passe saisi et l'adresse mail utilisée ne vont pas ensemble.

L'erreur peut tout aussi bien venir de l'adresse mail que du mot de passe.

 

As tu vérifié ton mot de passe

Le saiss tu en respectant les majuscules et les minuscules.

N'utilise pas le verrouillage majuscule du clavier pour saisir les mots de passe, c'est une source d'erreur classique.

 

Une manière simple de saisie du mot de passe : saisir le mot de passe dans une fenêtre où il sera visible puis le "copier". Ensuite aller dans la messagerie saisir l'adresse mail, puis au lieu de saisir le mot de passe cliquer dans la zone de saisie puis utiliser la commande "coller".

Il est possible d'utiliser la barre de recherche comme zone de saisie temporaire du mot de passe juste pour voir ce que l'on tape. Pour sélectionner le texte saisi dedans, cliquer une seule fois ailleurs à un endroit vide (pas de lien) de la fenêtre, puis revenir dans la barre de recherche et cliquer une seule fois dedans, tout le texte saisi va être sélectionné ; la commande "copier" mémorisera tout ce texte sélectionné. La commande "coller"  l'insérera là où on ira positionner le curseur par un autre clic simple.

 

Les commandes copier et coller sont accessibles dans le menu "Edition" de la plupart des programmes

Les raccourcis claviers sont

  • copier : Ctrl-C ou Pomme-C (sur Mac)
  • coller : Ctrl-V ou Pomme-V

 

Si tu n'y arrives toujours pas, tu peux forcer un nouveau mot de passe, regarde le tuto Mot de passe oublié du site de l'assistance.

 

Si après forçage du mot de passe, ça ne marche toujours pas, alors il faudra voir avec l'assistance Orange.

 

 

Bon Noël

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
gecko
super star
super star
803  

Re : Connexion Mail

salut Flops

 

pb rencontré de temps en temps sans cause connue, de l'avis de papou22, change ton mot de passe (pas d'adresse) et si tu utilise logiciel messagerie, reporte la modif dans les réglages du compte

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
lourdelle
contributeur
611  

Re : Connexion Mail


@Flops a écrit :

Bonsoir,

 

J'essaye en vain de me connecter sur ma messagerie orange mais on me dit que l'adresse est invalide. J'ai tenter la manip' sur d'autres navigateurs et même problème.

 

Je pense que c'est un problème récurrent. J'ai déjà vu ce sujet sur le forum, mais sans réponses claires.

 

Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème ?

 

Merci d'avance


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne