Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Connexion SMTP impossible adress wanadoo.

TotalRemoulins
contributeur
678  

Connexion SMTP impossible adress wanadoo.

Bonjour,

 

cela fais bien 5 ans que j'utilise mon adress mail wanadoo avec outlook et tous marcher correctement

il y a de cela 2ans je me suis desabonner d'orange pour aller a la concurrence mais j'ai garder mon adress en wanadoo que j'utilise tous les jours!

 

Jusqu'a aujourd'hui où pour une aucune raison apparente le server SMTP ne veux plus accepter les connexion ...

Mon outlook semble bien configurer ...

smtp : smtp.orange.fr

port tester sur le 25 et sur le 465  avec et sans ssl

 

identifiance  xxx**bip**    <= j'ai bien une adress en wanadoo et non en orange !!!

 

 

impossible de conctacter le service client par téléphone ( ancien abonement pro donc le standart qui ce renvoi la balle entre le service pro et le service normal pour finalement me dire d'apelle le service commercial -_-"  je suis bien content d'etre partie !)

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
673  

Re : Connexion SMTP impossible adress wanadoo.

Bonjour @TotalRemoulins,

 

Explique moi pour quelle raison Orange, société commerciale, conserverait l'adresse mail d'un ex-client à perpetuité et rendrait ainsi un service gratuit !?

 

Sa seule obligation est de la conserver 6 mois. Tu as déjà bénéficié de quatre fois ce délai. A force de tirer sur la ficelle, un beau jour, elle se casse. Si tu avais des mails et contacts "très importants" comme on voit souvent, sur cette adresse, tout est définitivement perdu.

 

:smileylol::smileylol::smileylol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 762005 membres inscrits 🧡

1547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne