- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion aux mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion aux mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion aux mail
Depuis que nous avons la nouvelle fenetre, a chaque fois que je veux lire mes message je dois me reconnecter? j'ai bien coché la case rester connecter mais cela ne change rien, a chaque fois je suis obliger de rentrer mes codes??? cela devient dérangeant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion aux mail
Pas de bonjour non plus @lelynx
" la nouvelle fenêtre " ?? ....nouveau webmail ?
Il faut que votre navigateur accepte les cookies et que l'historique de navigation ne soit pas vidé à chaque déconnexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, elle n'est pas d'un grand secoure, le parametrage a été fait , la case resté connecté est activer mais cela ne fonctionne toujours pas, a chaque fois que l'on quitte il faut se reconnecté?? bizzarement avec l'ancien systeme je n'avais aucun soucis!
salutations les meilleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Mon navigateur est Firefox, mais oles cookies sont bien parametrer j'ai vérifier de surcroit j'utilise d'autre site ou les cookies on été parametrer et cela fonctionne a merveille ! Je pense plus tot c'est le nouveau Windows 11, avec le 10 Pro j'avais pas de soucis pour moi ce n'est pas encore au point (je pense qu'il y a des boeg). Je vais installer le 10 pro et on verra.
Salutations