Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Connexion aux mail

lelynx
contributeur
707  

Connexion aux mail

Depuis que nous avons  la nouvelle fenetre, a chaque fois que je veux lire mes message je dois me reconnecter? j'ai bien coché la case rester connecter mais cela ne change rien, a chaque fois je suis obliger de rentrer mes codes??? cela devient dérangeant!

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Connexion aux mail

Pas de bonjour non plus @lelynx 

" la nouvelle fenêtre "  ?? ....nouveau webmail ?

Il faut que votre navigateur accepte les cookies et que l'historique de navigation ne soit pas vidé à chaque déconnexion

lelynx
contributeur
617  

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, elle n'est pas d'un grand secoure, le parametrage a été fait , la case resté connecté est activer mais cela ne fonctionne toujours pas, a chaque fois que l'on quitte il faut se reconnecté?? bizzarement avec l'ancien systeme je n'avais aucun soucis!

salutations les meilleurs

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
603  

@lelynx 

C'est une histoire de cookies.

Quel est votre navigateur ?

lelynx
contributeur
570  

Bonjour, Mon navigateur est Firefox, mais oles cookies sont bien parametrer j'ai vérifier de surcroit j'utilise d'autre site ou les cookies on été parametrer et cela fonctionne a merveille ! Je pense plus tot c'est le nouveau Windows 11, avec le 10 Pro j'avais pas de soucis pour moi ce n'est pas encore au point (je pense qu'il y a des boeg). Je vais installer le 10 pro et on verra.

Salutations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783119 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne