- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion interrompue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion interrompue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion interrompue
Bonjour madame, monsieur et je voulais dit parce que Orange wifi le problème connexion interrompue pour PlayStation 5 tu peut m’aide s’il te plaît merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion interrompue
Bonjour @Sofianaguedon
Et en français, ça donne quoi ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion interrompue
Bonjour @Sofianaguedon,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Aussi, si vous pouviez être plus précis dans le dysfonctionnement rencontré, est-ce que vous constatez des pertes de connexions wifi ?
Comment est connecté votre PlayStation ? En wifi ou par le biais d'un câble ethernet ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion interrompue
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Il apparait que votre PlayStation n'est pas connecté en cable ethernet. Seul votre décodeur est connécté en ethernet.
Pouvez-vous me confirmer que votre PlayStation arrive à se connecter au wi-fi de votre Livebox ?
Pourriez-vous me faire un retour ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion interrompue
Suite à vos difficultés, j'ai analysé votre réseau local (Wifi) et je ne constate aucun souci et aucun dysfonctionnement de votre Livebox 5.
Par contre je vois votre PS5 en wifi (5Ghz) proche de la Livebox (34 Dbm).
Peut-être serait-il judicieux de la brancher en câble Ethernet afin de stabiliser ces services.
Avez-vous la possibilité de tester ce branchement ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !