Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Connexion messagerie impossible

yannick86
contributeur occasionnel
669  

Re: Connexion messagerie impossible

bonsoir,

oui bien sur c'est moi qui est fait les manœuvres pour rétablir le mot de passe.

je vous transmets la procédure en espérant qu'elle pourra vous aider.

Je pense que le problème réside dans la stabilité du mot de passe dans les réglages du compte de messagerie, j'ai constaté que le premier caractère de mon mot de passe ne restait pas. Est ce en lien avec la mise a jour windows 10 1909 que j'ai faite récemment? Je ne saurais vous dire.

''Suivons les différentes étapes ci-dessous pour mettre à jour le mot de passe, que vous utilisez pour accéder à votre compte de messagerie en ligne et nous faire savoir le résultat.
Remarque : veuillez fermer Outlook (cliquez sur Fichier et Quitter et redémarrage de votre PC Windows, une fois terminé, procédez aux étapes mentionnées ci-dessous.
1. Ouvrez Outlook.
2. cliquer sur l'onglet 'envoyer/recevoir ' et 'Définir groupes d'envoi/recevoir '.
3. Cliquez sur l'option 'Modifier' pour ouvrir 'Envoyer/Recevoir paramètres' - fenêtre Tous les comptes .
4. À gauche de la fenêtre qui est ouverte, en dessous de la section «Comptes», sélectionnez le compte de messagerie.
5. Cliquez sur 'Propriétés de compte...' pour ouvrir la fenêtre 'Paramètres de courrier Internet'.
6. Cliquez sur l'onglet 'courrier IMAP' - mettez à jour le mot de passe correct. en vérifiant les paramètres imap.orange.fr et smtp.orange.fr
7. Cliquez sur OK - OK - Fermer.''

cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
637  

Salut @yannick86 

Merci ça pourrait servir pour d'autres.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Marie77120
contributeur
624  

Même problème effectivement depuis le 15/11 plus de mails. Je suis allée sur l’assistance et en me demandant mon adresse etc ça me dit bien qu’ils ont un problème et qu’ils sont en train de le résoudre. Donc il faut attendre.

yannick86
contributeur occasionnel
601  

Bonjour Marie77120,

personnellement il n'y avait que sur outlook que je n'arrivais pas avoir de mail ou a les envoyer. Sur le webmail et thunderbird cela était fonctionnel.

cordialement

trchnicon
contributeur occasionnel
550  

depuis 13heures pb boite mail

j ai suivi les test orange

niet

alors que dois faire?

Peut etre en greve?

Moi je fais greve des factures

Ou je passe chez un autre operateur