- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion pop.orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion pop.orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion pop.orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion pop.orange
Bonjour quand même @ZagniB
Impossible de t'aider car "impossible" n'est pas une description de problème et on ne connait rien de ton environnement, du contexte logiciel et materiel, dues symptômes du problème, du ou des message(s) d'erreur. Donc impossible...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion pop.orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion pop.orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion pop.orange
Bonjour,
Je n'arrive plus à récupérer mes mails d'orange dans Outlook. J'ai ce message d'erreur:
Task 'Myname@orange.fr - Receiving' reported error (0x8004210A) : 'The operation timed out waiting for a response from the receiving (POP) server. If you continue to receive this message, contact your server administrator or Internet service provider (ISP).
Mes paramètres sont ceux indiqués ci-dessous. SMTP=465 et POP3=995.
Merci de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion pop.orange
Bonjour @Kaloupy,
"If you continue to receive this message, contact your server administrator or Internet service provider (ISP)"
Cela signifie "si vous avec ce message continuellement, contactez l'administrateur de votre serveur ou votre fournisseur d'accès à Internet"
Ya pu ka l'faire !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion pop.orange
Bonjour @Kaloupy,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail concernée).
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion pop.orange
@ZagniBa écrit :
Bonsoir et merci. Je vais essayer de donner + de détails.
je refomul mon mot de passe pop mail orange et c est toujours faux je n y comprend plus rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion pop.orange
bonsoir je doit reformuler mon mot de passe pop orange mail ,plus je les differencie plus c est faux je n y comprend plus rien,peut on m aider merci