Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Connexion pop.orange

ZagniB
contributeur
1 899  

Connexion pop.orange

Connexion pop.orange impossible depuis mon portable Bouygues, impossible depuis ma box Free et impossible depuis ma Livebox. Tout marchait jusqu'à présent et je n'ai changé aucun paramètre. Merci
8 RÉPONSES 8
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 874  

Re : Connexion pop.orange

Bonjour quand même @ZagniB

 

Impossible de t'aider car "impossible" n'est pas une description de problème et on ne connait rien de ton environnement, du contexte logiciel et materiel, dues symptômes du problème, du ou des message(s) d'erreur. Donc impossible...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ZagniB
contributeur
1 855  

Re : Connexion pop.orange

ZagniB
contributeur
1 854  

Re : Connexion pop.orange

Bonsoir et merci. Je vais essayer de donner + de détails.
Kaloupy
contributeur occasionnel
1 699  

Re : Connexion pop.orange

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à récupérer mes mails d'orange dans Outlook. J'ai ce message d'erreur: 
Task 'Myname@orange.fr - Receiving' reported error (0x8004210A) : 'The operation timed out waiting for a response from the receiving (POP) server. If you continue to receive this message, contact your server administrator or Internet service provider (ISP).

 

Mes paramètres sont ceux indiqués ci-dessous. SMTP=465 et POP3=995.

 

Merci de votre aide!

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 685  

Re : Connexion pop.orange

Bonjour @Kaloupy,

 

"If you continue to receive this message, contact your server administrator or Internet service provider (ISP)"

 

Cela signifie "si vous avec ce message continuellement, contactez l'administrateur de votre serveur ou votre fournisseur d'accès à Internet"

 

Ya pu ka l'faire !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 647  

Re : Connexion pop.orange

Bonjour @Kaloupy,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail concernée).


Mathieu

Community Manager

jacquou70
contributeur occasionnel
1 344  

Re: Re : Connexion pop.orange


@ZagniBa écrit :
Bonsoir et merci. Je vais essayer de donner + de détails.
je refomul mon mot de passe pop  mail orange et c est toujours faux je n y comprend plus rien

 

jacquou70
contributeur occasionnel
1 342  

Re: Re : Connexion pop.orange

bonsoir je doit reformuler mon mot de passe pop orange mail ,plus je les differencie plus c est faux je n y comprend plus rien,peut on m aider merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne