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Connexion smtp
Depuis deux semaine environ, mes mails ne partent pas à certaines heures de la journée !
Je suis sous Outlook Microsoft 365 - Configuer pop/smtp sous window 10
La boite mail reçoit normalement à toute heure les messages en pop
La boite mail n'envoie pas les messages dans la journée mais fonctionne normalement le matin et le soir.
L'assistance téléphonique Orange me dit que ça vient de Outlook, mais je n'en crois rien, sinon ça ne marcherai jamais.
Une explication ?
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Re: Connexion smtp
Bonjour @Tcherno ,
Montre nous ton paramétrage de serveur sortant ou assure toi qu'il est bien comme ceci :
smtp.orange.fr;
port 465
SSL
authentification par mot de passe
Nom d'utilisateur =adresse mail complète.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: Connexion smtp
Oui il est correctement paramétré comme cela.
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Re: Connexion smtp
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Re: Connexion smtp
Aucun message d'erreur apparent, mais en "réparant" le compte il me dit le compte smtp a été supprimé, ce qui faux puisqu'ensuite les courriers partent !