- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-01-2018
6h52
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Bonjour
Depuis ce matin j ai un message d erreur qui m indique que mon adresse mail est inconnu et ma boite secondaire est également indisponible
Depuis ce matin j ai un message d erreur qui m indique que mon adresse mail est inconnu et ma boite secondaire est également indisponible
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-01-2018
6h59
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Bonjour @Chr6,
Seul le service client peut t'aider (3900) pour faire le point sur tes adresses.
Il est possible que ce soit dû à un piratage avec modification des adresses par le pirate.