- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Conservation adresse mail après changement de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConservation adresse mail après changement de contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conservation adresse mail après changement de contrat
Bonjour,
J'ai déménagé d'une adresse où j'avais un abonnement fibre vers un autre adresse où la fibre n'a pu être commercialisée immédiatement. Du fait de cette interruption d'environ 3 semaines, j'ai dû souscrire un nouvel abonnement fibre. En boutique orange, j'ai demandé à conserver les adresses mail que j'ai depuis très longtemps sur l'ancien compte, mais il m'a été répondu que ce n'était possible qu'en contactant le service client et en demandant un dégrillage.
Le problème est que je ne parviens pas à contacter l'aide technique au 3900 sans être renvoyer vers un automate qui veut absolument vérifier ma ligne. Quelqu'un connait-il les mots clés à utiliser pour être diriger vers un humain après avoir composer le 3900.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conservation adresse mail après changement de contrat
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conservation adresse mail après changement de contrat
bonjour @martina
mot clé tu dis messagerie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conservation adresse mail après changement de contrat
Avec le mot clé "messagerie", le robot comprend que je suis en panne et m'annonce le rétablissement de la ligne pour ce soir. Avec "adresse mail", il me renvoie vers le site internet, avec "aide technique", il propose de tester ma ligne.
Toujours pas d'interlocuteur de vive voix pour exposer mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conservation adresse mail après changement de contrat
@martina a écrit :Bonjour,
J'ai déménagé d'une adresse où j'avais un abonnement fibre vers un autre adresse où la fibre n'a pu être commercialisée immédiatement. Du fait de cette interruption d'environ 3 semaines, j'ai dû souscrire un nouvel abonnement fibre. En boutique orange, j'ai demandé à conserver les adresses mail que j'ai depuis très longtemps sur l'ancien compte, mais il m'a été répondu que ce n'était possible qu'en contactant le service client et en demandant un dégrillage.
Le problème est que je ne parviens pas à contacter l'aide technique au 3900 sans être renvoyer vers un automate qui veut absolument vérifier ma ligne. Quelqu'un connait-il les mots clés à utiliser pour être diriger vers un humain après avoir composer le 3900.
Merci
Bonjour @martina,
Indépendament de tes difficultés pour contacter Orange (insister et être patiente, ou aller en boutique), si ce n'est déjà fait, je t'engage à faire une sauvegarde du contenu de tes adresses (mails et contacts) dans un logiciel de messagerie tel que Thunderbird ou Outlook. Dans la mesure ou ton ancien compte est résilié par la force des choses et que tu vas repartir sur un nouvel abonnement, tes adresses mail vont obligatoirement disparaitre et tu ne pourras que les recréer après dégrillage (pour ne pas attendre 6 mois avant de pouvoir les re-créer) sur le nouveau compte, mais vide de tout contenu.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/recuperation-adresse-mail/m-p/697188#M33682
Plus sur demande.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Conservation adresse mail après changement de contrat
re @martina
moi j'ai eu le cas ou je ne recevais pas les mails,j'ai fais le 3900,j'ai prononcé messagerie et j'ai eu quelqu'un
éssaie sans mot clé et attend jusqu'au bout
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt