Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Conserver adresse Mail

JackVerTou
contributeur
476  

Conserver adresse Mail

Bonjour ,

merci de m’aider si possible 

je suis client fidèle Pro  chez orange  depuis de

longues années et très fidèle .

Néanmoins après plusieurs rdvs et échec d’installation de Fibre dans mon quartier de la

part d’orange je me résouds a changer d’opérateur ( BOX FIBRE concurrente ) installation programmée .

j’hésite quand même à garder un abonnement tél 

Orange pro a part pour ne pas totalement couper avec Orange mais cela donne t il un  pass supplmétaire pour CONSERVER l’adresse mail initiale que j’utilise depuis de longues années au delà des 6 mois légaux ? Orange peut il m’accorder au moins ça si je garde une ligne tél + Deezer éventuellement chez eux ?

merci pour vos réponses 

Jack 

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: Conserver adresse Mail

Bonjour @JackVerTou 

La résiliation du contrat d'abonnement  auquel l'adresse est attachée entraine obligatoirement sa suppression après les 6 mois légaux de maintien du compte.

Que ce contrat soit actif depuis 10 ans ou 10 jours, qu'il y ait un autre contrat à côté avec la même société mais pour autre chose, peu importe. Ça ne donne aucun droit supplémentaire car c'est la notion de contrat qui compte.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
471  

Bonjour @JackVerTou 

ce ne sera pas possible vu que l'adresse mail est liée à un contrat internet orange en service

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
444  

Bonjour @JackVerTou 

La résiliation du contrat d'abonnement  auquel l'adresse est attachée entraine obligatoirement sa suppression après les 6 mois légaux de maintien du compte.

Que ce contrat soit actif depuis 10 ans ou 10 jours, qu'il y ait un autre contrat à côté avec la même société mais pour autre chose, peu importe. Ça ne donne aucun droit supplémentaire car c'est la notion de contrat qui compte.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JackVerTou
contributeur
400  

Merci beaucoup !!

bon après midi 

JackVerTou
contributeur
398  

Merci à vous !!