- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Conserver adresse mail Orange sur offre mobile Sos...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConserver adresse mail Orange sur offre mobile Sosh
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2017
13h21
2 151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conserver adresse mail Orange sur offre mobile Sosh
Bonjour,
Je viens de résilier mon offre Orange Open pour une offre mobile Sosh à 19,99.
Je n'ai plus besoin de box donc il n'y a pas de migration d'abonnement internet vers un autre fai.
J'ai demandé au conseiller Orange que j'ai eu au téléphone si je pouvais conserver mon adresse de messagerie Orange et il m'a dit aucun problème elle ne serait pas grillée , il m'a juste dit que si je recevais un mail dans 6 mois me prévenant se sa suppression, il fallait appeler le 3900 pour simplement leur demander de ne pas la supprimer.
Cela me paraît trop beau pour être vrai... Quelqu'un peut-il me confirmer ces propos ?
Sinon, il faut que je prépare ma migration vers Gmail ou assimilé mais je préférerais rester en @Ancien Membre.fr mais j'aimerais être sûre que mon adresse ne va pas disparaître.
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens de résilier mon offre Orange Open pour une offre mobile Sosh à 19,99.
Je n'ai plus besoin de box donc il n'y a pas de migration d'abonnement internet vers un autre fai.
J'ai demandé au conseiller Orange que j'ai eu au téléphone si je pouvais conserver mon adresse de messagerie Orange et il m'a dit aucun problème elle ne serait pas grillée , il m'a juste dit que si je recevais un mail dans 6 mois me prévenant se sa suppression, il fallait appeler le 3900 pour simplement leur demander de ne pas la supprimer.
Cela me paraît trop beau pour être vrai... Quelqu'un peut-il me confirmer ces propos ?
Sinon, il faut que je prépare ma migration vers Gmail ou assimilé mais je préférerais rester en @Ancien Membre.fr mais j'aimerais être sûre que mon adresse ne va pas disparaître.
Merci d'avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-12-2017
13h37
2 147  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conserver adresse mail Orange sur offre mobile Sosh
bonjour @Vega17
du fait de la résiliation de ton offre internet,ton adresse mail risque d'etre supprimée sur ton mobile
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin