- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Conserver adresse mail suite à résiliation abonn...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConserver adresse mail suite à résiliation abonnement fixé associé à Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2017
14h36
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conserver adresse mail suite à résiliation abonnement fixé associé à Internet
Mon père vient de partir en maison de retraite ou il a accès à Internet via le wifi de l'établissement.
Ayant un telephone mobile il envisage de ne conserver que celui ci et de résilier sa ligne fixe et son abonnement internet.
Mais de ce fait il perd (si J'ai bien compris au delà des 6 mois) son adresse de messagerie.
Que peut on faire.
1) est il possible de transférer son abonnement internet sur le compte de son mobile mais à la condition que la consultation de sa messagerie puisse se faire depuis son ordinateur.
2) J'ai entendu parler de dégrillage...mais si cela n'est pas très clair car apparemment cette opération permet de conserver son adresse mais il faut pouvoir utiliser un autre compte d'utilisateur.
Est ce qu'un compte associé au mobile le permettrait (toujours avec une consultation sur ordinateur car c'est un monsieur de 88 ans).
Merci de vos réponses
Ayant un telephone mobile il envisage de ne conserver que celui ci et de résilier sa ligne fixe et son abonnement internet.
Mais de ce fait il perd (si J'ai bien compris au delà des 6 mois) son adresse de messagerie.
Que peut on faire.
1) est il possible de transférer son abonnement internet sur le compte de son mobile mais à la condition que la consultation de sa messagerie puisse se faire depuis son ordinateur.
2) J'ai entendu parler de dégrillage...mais si cela n'est pas très clair car apparemment cette opération permet de conserver son adresse mais il faut pouvoir utiliser un autre compte d'utilisateur.
Est ce qu'un compte associé au mobile le permettrait (toujours avec une consultation sur ordinateur car c'est un monsieur de 88 ans).
Merci de vos réponses