- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Conserver mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConserver mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Conserver mail orange
Bonjour,
ma question sera la suivante, je vais résilier mon forfait internet chez orange mais je garde mon forfait mobile.
Apparemment je ne pourrai pas conserver mon adresse mail ( orange.fr ) en quittant internet orange .
existe t’il un moyen de conserver mon adresse mail sachant que mon forfait mobile reste chez orange ?
ma compagne chez qui je déménage possède un forfait internet chez soch si jamais .
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conserver mail orange
Bonjour @Kekeshoes
Il n'est plus possible de rattacher une adresse mail @orange à une contrat Orange mobile seul
Attends que Orange supprime ton adresse après les 6 mois légaux de maintien, puis demande à l'assistance Sosh de "dégriller" ton adresse pour faire sauter le gel de 6 mois (aussi) après suppression, et demande à ta compagne de recréer l'adresse comme adresse secondaire de la principale de son contrat internet Sosh
Tu peux anticiper avant résiliation. Modifie ton adresse wxyz@orange.fr pour une adresse abcd@orange.fr sans option de maintien de recevoir les mails sur la nouvelle. L'adresse abcd@orange.fr sera supprimée de fait. Demande à l'assistance orange 3900 un dégrillage et récréation aussitôt sur la principale de ta compagne comme dit plus haut
sauvegarde impérative de ta boîte via un logiciel de messagerie comme Thunderbird et compte déclaré en mode imap avant de faire quoi que ce soit...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kekeshoes
En complément de @Dibalam (salut) :
Un abonnement Internet et un abonnement forfait mobile sont deux contrats différents sans relation l'un avec l'autre.
Voir cet article de l'assistance :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Papou22 salut....
Oui. Mais jusqu'à encore il y a un an ou 2 on pouvait créer des adresses secondaires sur l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr d'un contrat mobile
Et donc éventuellement y rattacher une adresse comme dans le cas de @Kekeshoes sur son contrat mobile
Ce n'est plus possible aujourd'hui
😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Dibalam a écrit :@Papou22 salut....
Oui. Mais jusqu'à encore il y a un an ou 2 ou pouvait créer des adresses secondaires sur l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr d'un contrat mobile
Et donc éventuellement y rattacher une adresse comme dans le cas de @Kekeshoes sur son contrat mobile
Ce n'est plus possible aujourd'hui
😉
Salut @Dibalam
Je sais bien mais on ne refera pas l'histoire.
Je considère que les articles d'assistance officiels représentent l'état de l'art (euphémisme) chez Orange.