- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Conserver sa boite mail @orange.fr avec un compte...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConserver sa boite mail @orange.fr avec un compte Sosh mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à un litige avec Sosh pour l'internet (augmentation unilatérale du forfait internet) j'ai résilié mon contrat box Sosh.
Pourrais je conserver ma boite mail orange et les adresses associées si j'ai un abonnement mobile Sosh.
Cordialement Norbert
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BEN44120
Non.
Il n'est plus possible de créer des adresses secondaires à une adresse 06xxxxxxx@orange.fr.
Ni même d'alias si seul contrat mobile.
Tu as 6 mois (délai légal de maintien) pour prendre tes dispositions: créer d'autres adresses ailleurs (*), prévenir tes contacts changer d'adresse login sur les sites...etc
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BEN44120
Non.
Il n'est plus possible de créer des adresses secondaires à une adresse 06xxxxxxx@orange.fr.
Ni même d'alias si seul contrat mobile.
Tu as 6 mois (délai légal de maintien) pour prendre tes dispositions: créer d'autres adresses ailleurs (*), prévenir tes contacts changer d'adresse login sur les sites...etc
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conserver sa boite mail @orange.fr avec un compte Sosh mobile
Merci Daniel35, si j'ai bien compris, si je quitte l'internet d'orange ou Sosh mes adresses mail actuelles @ orange.fr seront supprimées dans les 6 mois même si je dispose d'un contrat mobile Sosh valide
Ai - je la possibilité de les conserver si je re-souscrit un contrat chez Sosh dans les 6 mois
Merci CDLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conserver sa boite mail @orange.fr avec un compte Sosh mobile
Re @BEN44120
@BEN44120 a écrit :...Ai - je la possibilité de les conserver si je re-souscrit un contrat chez Sosh dans les 6 mois
Oui.
Après suppression, "dégrillage" pour faire sauter le gel de 6 mois (aussi) après suppression, et récréation aussitôt comme adresses secondaires de la nouvelle adresse principale du nouveau contrat internet.
Cordialement
Daniel35
.