- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Conserver son mail Orange malgré une résiliation (...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConserver son mail Orange malgré une résiliation (le rattacher à un autre compte Orange d'un proche)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conserver son mail Orange malgré une résiliation (le rattacher à un autre compte Orange d'un pro
Bonsoir @LadyMelody
Attention, seul le titulaire (de confiance) pourra créer ton adresse mail en tant qu'adresse secondaire de son compte principal..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conserver son mail Orange malgré une résiliation (le rattacher à un autre compte Orange d'un pro
Je vais perdre mon email dans moins de 6 mois, donc je suis obligée d'en refaire un quoi qu'il en soit, je présume..
Après, j'avoue ne pas avoir trop saisi l'utilisation de Thunderbird... Je ne sais pas si c'est possible de recréer un email via ce logiciel ?
Dans tous les cas, la personne de confiance qui mettrait son email en secondaire est ma soeur jumelle, donc je ne me fais pas de soucis quant à cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LadyMelody
Thunderbird te permet de ne pas tout perdre quand ton adresse est supprimée.
Et à la gérer plutôt que par webmail quand tu l'auras rattachée au compte de ta sœur.
Tu ne peux pas créer une nouvelle adresse avec. Mais gérer une nouvelle adresse oui.
Crée la, si tu veux une autre, soit chez ton nouvel FAI, soit chez un opérateur non FAI (Google/@gmail si tu ne crains pas un GAFA US, ou laposte.net...).
Ou achète ton domaine perso. Pour quelques euros par an, tant que tu paies le domaine et les adresses qui vont avec sont à toi, et aucun souci de lien avec ton FAI.
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »