- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Considéré comme spam
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConsidéré comme spam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Considéré comme spam
Bonjour,
Depuis quelques jours tous les mails que j'envois depuis ma boite proféssionnelle (serveur 1&1) sont directement mis dans les spams de tous mes clients qui ont une boite mail en ....@orange.fr (ce qui n'arrivent pas avec mes clients en ...@gmail.com)
Cela est très génant pour activité et surtout mes emails ne sont pas des pams, même si certains ont des liens url ou des img. De surccroit, lorsque j'envoi une email basic avec juste du texte à une nouvelle adresse orange j'atteri automatiquement dans sa boite de spam, comme si mon adresseétait blacklistée. Quelqu'un pour m'aider ??? Je sais pas quoi faire ? Comment faite comprendre à Orange que je ne suis pas un spam ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Considéré comme spam
Bonjour Julie
Ce problème n'est pas du à ton site, mais plus probable à un ou plusieurs site chez le même hébergeur.
Ce n'est pas non plus du à l'hébergeur mais au(x) titulaire(s) du ou des sites en question.
Il aura suffit qu'un ou plusieurs site(s) hébergé chez 1 & 1 ait envoyé des messages que les destinataires ont déclaré comme intrusif, les gestionnaires de mails finissent au bout d'un certain temps par faire remonter ces retours et mettent les adresses de l'émetteur en liste noire. Une campagne de mailing avec une liste d'adresse achetée peut aussi conduire à ce même résultat. Dès que je reçois un mail de promotion issus de e-mail attidude , par exemple, je le marque en spam. Mon client de messagerie le remonte automatiquement.
Quand le processus se developpe, c'est tout un nom de domaine qui se retrouve en liste noire, et ça entraine alors les sites même ceux qui n'y sont pour rien.
Pour résoudre ce problème c'est vers ton hébergeur que tu dois te tourner, il est le seul à pouvoir obtenir du gestionnaire de la liste anti spam que ce blacklistage soit supprimé. Orange ne gère probablement pas cette liste noire, ils sont simplement clients d'une liste anti-spam, mise à jour régulièrement. Comme les liste de déclaration de virus de nos anti-virus.
Tu payes un hébergeur, c'est lui qui gère ça, dans le prix de ton hébergement.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera