Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Consulter mon autre mail depuis ma boite Orange

moustache60
contributeur
732  

Consulter mon autre mail depuis ma boite Orange

Bonjour ;Je souhaite joindre à ma boite mail orange une autre adresse que je possède  où l 'extension est     @sfr.fr      de facon que je puisse consulter les mails avec cette extension sur ma boite orange   comment puis je faire ? merci beaucoup.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
729  

Re: Adresse mail

Bonjour @moustache60 

 

Mauvaise solution : tu rediriges, via ton compte SFR, ton adresse vers ton adresse orange. Adresses imbriquées = bazar assuré à terme.

 

Bonne solution : tu déclares à part les 2 adresses dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird. Et tu as tout sous la main de façon rationnelle et sécurisée.

 

Voir ici ces tutos de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
730  

Re: Adresse mail

Bonjour @moustache60 

 

Mauvaise solution : tu rediriges, via ton compte SFR, ton adresse vers ton adresse orange. Adresses imbriquées = bazar assuré à terme.

 

Bonne solution : tu déclares à part les 2 adresses dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird. Et tu as tout sous la main de façon rationnelle et sécurisée.

 

Voir ici ces tutos de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
moustache60
contributeur
701  

Re: Adresse mail

Merci beaucoup ,n'étant pas au top de l informatique ,je vais demander à mon petit fils de faire la manoeuvre que vous m'avez indiqué , encore mille merci et excellente journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne