Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contact de ma messagerie orange

chamaecytisus
contributeur occasionnel
477  

Contact de ma messagerie orange

Bonjour , quand je modifie l'adresse internet d'un contact elle est prise en compte sur la fiche , mais quand je sélectionne ce contact dans la barre d'adresse pour envoyer un message l'ancienne et la nouvelle adresse me sont proposées ,alors que j'ai supprimé sur la fiche l'ancienne adresse . Merci de m'aider pour enlever cette ancienne adresse .

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
465  

Re: Contact de ma messagerie orange

Bonjour . @chamaecytisus 

Si tu parles de contacts qui apparaissent en saisie semi-automatique lors de la rédaction d'un message :

Commence par vider le cache historique de ton navigateur, en particulier les formulaires.

Raccourci navigateurs courants :

Ctrl+Maj+Suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre coche en priorité Formulairees  voire toutes cases, et toutes périodes.

Si toujours pas OK, voir ce post:

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chamaecytisus
contributeur occasionnel
446  

Re: Contact de ma messagerie orange

Merci  Daniel35 ,j'ai suivi tes instructions , j'ai essayé d'envoyer un message mais c'est pareil les adresses de plusieurs contacts modifiés reviennent  comme si je n'avais rien fait . J'ai vu ton post  très instructif mais aussi démoralisant mais hauts les coeurs !!

Encore merci

Chamaecytisus 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768250 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne