Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contact du service contentieux

FredLap
contributeur
3 360  

Contact du service contentieux

Bonjour,

j'ai voulu rejoindre orange pour un pack complet (internet/tv/2 portables) suite à un déménagement en septembre 2018. Compte tenu du délia annoncé de mise en service, j'ai fais une rétractation dès le lendemain par téléphone, le service client m'assurant que cette démarche suffisait. Je n'ai pas reçu de matériel, consommé aucun service, contracté aucune dette due à une consommation. Depuis, Orange me réclame 50€ d'ouverture de ligne. J'ai eu à plusieurs reprises le service client qui ne me retrouve pas dans leur base client (et pour cause, je n'ai pas eu de contrat), je me suis plusieurs fois déplacé en magasin et je reçois maintenant des courriers, mails et appels d'huissiers. Dernier élément en date: j'envisage d'ouvrir un contrat chez Orange et me rends en magasin. Tout se passe bien jusqu'au moment où l'employé me dit que je fais l'objet d'une inscription sur les listes de Preventel (à priori pas d'orange dixit l'employé). J'ai contacté Preventel mais n'aurait la réponse au mieux que dans une semaine. Je souhaiterais contacter le service client d'Orange pour avoir une explication avant de regarder quelle démarche j'adopte (amiable ou contentieux). Quelqu'un peut-il m'aider?

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
3 335  

Re: Contact du service contentieux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne