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Contact du service contentieux
Bonjour,
j'ai voulu rejoindre orange pour un pack complet (internet/tv/2 portables) suite à un déménagement en septembre 2018. Compte tenu du délia annoncé de mise en service, j'ai fais une rétractation dès le lendemain par téléphone, le service client m'assurant que cette démarche suffisait. Je n'ai pas reçu de matériel, consommé aucun service, contracté aucune dette due à une consommation. Depuis, Orange me réclame 50€ d'ouverture de ligne. J'ai eu à plusieurs reprises le service client qui ne me retrouve pas dans leur base client (et pour cause, je n'ai pas eu de contrat), je me suis plusieurs fois déplacé en magasin et je reçois maintenant des courriers, mails et appels d'huissiers. Dernier élément en date: j'envisage d'ouvrir un contrat chez Orange et me rends en magasin. Tout se passe bien jusqu'au moment où l'employé me dit que je fais l'objet d'une inscription sur les listes de Preventel (à priori pas d'orange dixit l'employé). J'ai contacté Preventel mais n'aurait la réponse au mieux que dans une semaine. Je souhaiterais contacter le service client d'Orange pour avoir une explication avant de regarder quelle démarche j'adopte (amiable ou contentieux). Quelqu'un peut-il m'aider?

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Re: Contact du service contentieux
Bonjour,
Pour joindre Orange, appelle le 3900.
Service contentieux :
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/05/2020 12h13 | |||
21/06/2021 15h23 | |||
Ancien Membre
| 04/01/2021 11h49 | ||
28/01/2021 16h47 | |||
17/01/2022 2h45 |