Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contact indésirable

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Contact indésirable

@Rabassier 

 

@PhilDur 

 

OK encore un progrès en arrière.........................

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
416  

Re: Contact indésirable


@Rabassier  a écrit :

Je viens de recevoir un mail me demandant une copie d'écran, je ne vois pas ce que cela peut apporter de plus dans la résolution.


 

C'est énorme les informations qu'on récupère avec une capture d'écran, comme c'est pour un conseiller Orange tu n'as même pas besoin de masquer ceci ou celà.

 

La capture d'écran contient tous les non-dits du forum. Ca répond à toutes les questions aux quelles on ne pense pas.

Je t'assure qu'il n'y a rien de mieux, en plus ça n'a pas l'inconvénient du copier/coller qui transmets aussi les liens.

 

Capture d'écran c'est le top.

Tu peux depuis windows 10 faire une capture sélective avec

image.png

 

Tu peux aussi capturer tout ton écran avec :  la Touche logo Windows + la Touche ImprEcran

(Très utile quand tu penses que tout est bloqué, avant de rebooter tu fais une capture complète, tu la retrouveras après le reboot dans images > captures d'écran.  )

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Daniel35
Orange Star
Orange Star
394  

Re: Contact indésirable

Bonjour @Rabassier 

 

@PhilDur  @JuanLucas38 

 

Au cas où, dans la nouvelle messagerie, c'est là que ça se passe. Le chemin a changé.

contacts nouvelle messagerie 1.jpg

 

Pour ton souci, par d'explication non plus, si le vidage du cache/formulaires suggéré par @PhilDur  ne résoud pas le souci.

Ce problème a déjà été évoqué quelque fois dans le forum. Un temps, j'ai pensé que les contacts mis dans la corbeille (et gelés 60 jours) jouaient les trublions, mais ce n'est pas le cas après essais de mon côté. (*)

Seul Orange pourra chercher dans ses serveurs où sont cachés ces contacts facétieux. Donc n'hésite pas à envoyer les infos demandées.

 

(*) et comme suggéré par ailleurs aussi, je ne laisse quasi rien sur le webmail, et bien-sûr pas les contacts.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Rabassier
contributeur confirmé
contributeur confirmé
385  

Re: Contact indésirable

J'ai bien contrôler dans "généralités" puis "ajout de contacts", il est bien sur "ne pas ajouter les destinataires de mes mails", et cela depuis le début de cette nouvelle messagerie.

Je vais attendre la réponse du dernier expert Orange qui a bien voulu essayer de comprendre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756167 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne