Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contact sur application smartphone inexistant sur mon pc

jmb64
contributeur
402  

Contact sur application smartphone inexistant sur mon pc

Bonjour, j'ai des contacts  que j'ai crées sur mon smartphone et je ne les aient pas dans mes contacts sur ma boite mail. Comment faire pour gérer les doublons du smartphone et comment rapatrier les contacts que je souhaite conserver sur la boite mail sur mon PS. Par avance si quelqu'un à la réponse ou la solution!!

Cordialement

Jean-Michel B.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
388  

Re: Contact sur application smartphone inexistant sur mon pc

Bonjour @jmb64 

 

Tout dépend comment tu gères tes contacts sur ton smartphone et avec quel compte ils sont synchros...ou pas.?. Tu ne précises rien.

 

PS Play Station ou plutôt PC Personnal Computer.?

PC: Soit tu les récupères via ton compte synchro, soit tu exportes depuis ton smartphone et import dans ton outil de messagerie sur PC, outil dont tu ne dis rien non plus.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jmb64
contributeur
355  

Re: Contact sur application smartphone inexistant sur mon pc

Merci pour ta réponse j'ai réussi à bidouiller quelque chose sur mon pc, maintenant ma question est comment virer tous les contacts de mon smartphone sur l'application je n'ai pas trouvé comment faire ? Situer Daniel 35 je pense que tu es en Bretagne ma femme est originaire de Saint-Malo BZH power

Daniel35
Orange Star
Orange Star
340  

Re: Contact sur application smartphone inexistant sur mon pc

Bonjour @jmb64 

 


@jmb64  a écrit :

 j'ai réussi à bidouiller quelque chose du mon PC...

 


Avec ça... on n'en sait pas plus.

Ni toujours comment tu gères tes contacts, synchros ou pas dans ton smartphone.

Même Merlin en forêt de Brocéliande et ses pouvoirs magiques pourrait peu avec tes infos.!

 

Kenavo ar c’hentañ.

Cordialement
Daniel35
.

"Bzh power" : Ouh la... Mélanger du  "brexiter's language" avec Bzh... Tu vis dangereusement.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne