- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Contact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact
bonjour @gege54
en attente d'autres intervenants
cela sent un piratage,regarde dans la corbeille des contacts
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact
Merci les amis pour vos réponses. Tous mes contacts étaient à la corbeille,je me demande comment ça à pu arriver, j'ai aussi changé mon mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact
re @gege54
merci du retour,lis bien les liens dans le post juste au dessus
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact
@gege54 a écrit :
Merci les amis pour vos réponses. Tous mes contacts étaient à la corbeille,je me demande comment ça à pu arriver, j'ai aussi changé mon mot de passe
Bonjour @gege54 ,
Moi je ne me demande pas ! Tu avais un mot de passe trop faible et jamais changé. Ton compte a donc été piraté et le pirate a volé tes contacts avant de les supprimer pour que tu aies du mal à les retrouver, le temps qu'il essayes de les arnaquer.
C'est un des trucs favoris des pirates qui revend ensuite les contacts à des spammeurs.
Tes contacts vont apprécier d'être spammés et arnaqués un max grâce à toi !
Pourquoi crois-tu qu'on recommande toujours d'utiliser un courrielleur et de ne pas stocker les contacts sur le web ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact
Mon mot de passe à été changé ça fait pas un an. Si mes contacts sont arnaqués comme tu le dit c’est pas de ma faute mais bien celle de l’abruti qui m’a piraté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contact
@gege54 ,
Deviner un mot de passe par force brute n'est pas la seule façon de le trouver. Il suffit de répondre à un phishing ou d'utiliser le même mot de passe sur un réseau social et bien d'autres manières...
Et un an, c'est souvent largement suffisant si il est faible.
Combien de caractères comportait ce mot de passe ?
L'abruti, comme tu dis, il fait partie d'une mafia qui lui met l'épée dans les reins pour faire du chiffre et il connait toutes les ficelles du métier.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu