Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contacts disparus...

Christèlev
contributeur
1 358  

Contacts disparus...

Bonjour,
Mon adresse mail a été piratée. 2 jours avant, je n'avais plus mes contacts. Je suis allée à la corbeille où je les ai "trouvés"... Je les ai alors restaurés ce que je n'aurais certainement pas dû faire... Puisque le lendemain, une amie m'envoie un sms m'indiquant que j'étais piratée ! J'ai commencé par changer mon mot de passe et pensais donc, le problème réglé mais non ! Je ne recevais aucun mail ! Après diverses recherches, j'accède à "mes préférences", retire l'adresse vers laquelle mes mails étaient redirigés. Je reçois donc de nouveau mes mails sauf que je viens de regarder mes contacts et, de nouveau, je n'ai plus aucun contact ! Ni de corbeille... Il est seulement indiquer "restaurer" la corbeille, ce que je n'ose pas faire...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? 
Merci bcp !


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 349  
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

Re: Contacts disparus...

Bonjour @Christèlev 

 

Ose ! Ça ne peut que faire du bien.

 

Un peu de lecture.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

Re: Contacts disparus...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 349  

Re: Contacts disparus...

Bonjour @Christèlev 

 

Ose ! Ça ne peut que faire du bien.

 

Un peu de lecture.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Christèlev
contributeur
1 314  

Re: Contacts disparus...

J'ai restauré et mes contacts étaient là. J'ai ensuite rechangé mon mot de passe mais... Ils ont de nouveau disparus !!!!!!!!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 296  

Re: Contacts disparus...

@Christèlev ,

 

En toute logique, c'est l'inverse qu'il aurait fallut faire : changer le mot de passe d'abord pour un mot de passe très fort, puis restaurer la corbeille des contacts. Entre temps, le pirate a pu remettre tes contacts dans la corbeille. Je ne dis pas que c'est ça mais c'est une possibilité.

De toutes façons, ils y restent de façon incompressible pendant 60 jours.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne