Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Contacts non pris en comptes

NicJam
contributeur occasionnel
1 258  

Contacts non pris en comptes

Re-bonjour

Lors de l'envoi d'un nouveau message les contacts choisis n'apparaîssent pas sur la ligne "à"

J'ai essayé à partir de "à" destinataire et aussi à partir de la liste "Mes contacts" à droite mais rien y fait

Merci à nouveau pour vos conseils

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 255  

Re : Contacts non pris en comptes

Bonjour,

Après avoir cliqué sur un contact, faites vous bien:

- le choix à

- validez vous bien en bas à droite du cadre?

Voir en image

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-envoyer-et-recevoir-un-mail-542.php

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée...

NicJam
contributeur occasionnel
1 253  

Eh oui! comme d'habitude. Ne faudrait-il pas tester en réécrivant directement l'adresse du contact sur la ligne "à"?

A+

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 242  

Rebonjour,

Si quand vous commencerez à saisir une adresse dans à:, des adresses mail vont dédiler et vous pourrez en choisir une, donc à mon avis cela ne changera rien à votre problème....

NicJam
contributeur occasionnel
1 238  

Probalement.

Il faut aussi  savoir que Outlook Express était utilisé avant de travailler lamessagerie sur le serveur Orange. J'ai fait supprimer le compte sur Outlook Express.

Je veux préciser aussi, que je ne suis pas l'abonné à cette messagerie, je dépanne ma Soeur en prenant les commandes sur son compte Orange. Je viens de résoudre le pb de conservation des "messages envoyés" il me reste celui des "contacts" présentement

Bien cordialement: Merci

NicJam
contributeur occasionnel
1 234  

Je viens de faire le test suivant positif: j'ai écrit directement l'adresse mail sur la ligne "à" sans le nom (comme cele apparaît dans "contacts") ex   abcd.ghijgk@orange.fr  et celà a bien fonctionné. Le message est bien arrivé chez moi (je m'étais inscrit endestinataire)

Cette info est-elle utile?

NicJam
contributeur occasionnel
1 227  

Pas tout compris, après plusieurs essais d'un seul coup sans rien avoir changé les Contacts sont bien pris en compte et les envois se font bien.

Si cela dure .... tant mieux!!

Si non je reviendrai sur ce forum

En tous cas Merci

NicJam
contributeur occasionnel
1 212  

Je viens de reprendre les essais et l'embllie fut de courte durée. Alors que ce matin un destinataire s'était bien affiché, autant ce soir rien à faire en m'y prenant cependant de la même façon

Vous viendrait-il une idée?

merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783504 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne