- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Contacts non pris en comptes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacts non pris en comptes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacts non pris en comptes
Re-bonjour
Lors de l'envoi d'un nouveau message les contacts choisis n'apparaîssent pas sur la ligne "à"
J'ai essayé à partir de "à" destinataire et aussi à partir de la liste "Mes contacts" à droite mais rien y fait
Merci à nouveau pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacts non pris en comptes
Bonjour,
Après avoir cliqué sur un contact, faites vous bien:
- le choix à
- validez vous bien en bas à droite du cadre?
Voir en image
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-envoyer-et-recevoir-un-mail-542.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacts non pris en comptes
Eh oui! comme d'habitude. Ne faudrait-il pas tester en réécrivant directement l'adresse du contact sur la ligne "à"?
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacts non pris en comptes
Rebonjour,
Si quand vous commencerez à saisir une adresse dans à:, des adresses mail vont dédiler et vous pourrez en choisir une, donc à mon avis cela ne changera rien à votre problème....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacts non pris en comptes
Probalement.
Il faut aussi savoir que Outlook Express était utilisé avant de travailler lamessagerie sur le serveur Orange. J'ai fait supprimer le compte sur Outlook Express.
Je veux préciser aussi, que je ne suis pas l'abonné à cette messagerie, je dépanne ma Soeur en prenant les commandes sur son compte Orange. Je viens de résoudre le pb de conservation des "messages envoyés" il me reste celui des "contacts" présentement
Bien cordialement: Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacts non pris en comptes
Je viens de faire le test suivant positif: j'ai écrit directement l'adresse mail sur la ligne "à" sans le nom (comme cele apparaît dans "contacts") ex abcd.ghijgk@orange.fr et celà a bien fonctionné. Le message est bien arrivé chez moi (je m'étais inscrit endestinataire)
Cette info est-elle utile?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacts non pris en comptes
Pas tout compris, après plusieurs essais d'un seul coup sans rien avoir changé les Contacts sont bien pris en compte et les envois se font bien.
Si cela dure .... tant mieux!!
Si non je reviendrai sur ce forum
En tous cas Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contacts non pris en comptes
Je viens de reprendre les essais et l'embllie fut de courte durée. Alors que ce matin un destinataire s'était bien affiché, autant ce soir rien à faire en m'y prenant cependant de la même façon
Vous viendrait-il une idée?
merci d'avance