- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat
Bonjour comment faire pour "retirer un contrat de l espace client orange" c'est un contrat resilié merci .
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat
Bonjour @alaco,
Selon le type de contrat, il reste disponible dans l'espace client un certain temps après suppression de l'adresse mail qui lui est lié. Par exemple ci- dessous pour l'offre Internet :
Dans tous les cas, s'adresser au service client pour agir et faire quelque chose chez Orange. Ici, ce sont des clients qui répondent et ce forum d'entraide n'est pas une annexe du service client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat
Bonjour et merci de votre réponse , mais en allant sur mon compte orange via mon smartphone ,j'ai pu retirer
ce contrat ,car il y a une case supprimer ce contrat, que je n'avais pas sur mlon P/C , bonne journée.
Cdt.