- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2018
17h14
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contrat
Bonjour comment faire pour "retirer un contrat de l espace client orange" c'est un contrat resilié merci .
Cdt.
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-10-2018
18h23
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat
Bonjour @alaco,
Selon le type de contrat, il reste disponible dans l'espace client un certain temps après suppression de l'adresse mail qui lui est lié. Par exemple ci- dessous pour l'offre Internet :
Dans tous les cas, s'adresser au service client pour agir et faire quelque chose chez Orange. Ici, ce sont des clients qui répondent et ce forum d'entraide n'est pas une annexe du service client.
Posté le
31-10-2018
6h37
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contrat
Bonjour et merci de votre réponse , mais en allant sur mon compte orange via mon smartphone ,j'ai pu retirer
ce contrat ,car il y a une case supprimer ce contrat, que je n'avais pas sur mlon P/C , bonne journée.
Cdt.