Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Cookies sur portail orange

valenvalen
contributeur
3 080  

Cookies sur portail orange

Des que j'ouvre m'a messagerie, l'écran se met en grisé foncé et me demande d'accepter les cookies ce que je ne peux pas faire ??? Impossible d'ouvrir mes messages sur portail orange. 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 077  

Re: Cookies sur portail orange

Pas de bonjour non plus @valenvalen 

 

Et pourquoi ne pouvez vous pas accepter les cookies ?

Installez un bloqueur de pub comme Ublock Origin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 078  

Re: Cookies sur portail orange

Pas de bonjour non plus @valenvalen 

 

Et pourquoi ne pouvez vous pas accepter les cookies ?

Installez un bloqueur de pub comme Ublock Origin

karlaumi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 035  

Re: Cookies sur portail orange

 Bonjour

J'ai le même problème en utilisant la navigation privée de Firefox .Déjà je bandeau en bas m'était insupportable mais là c'est le bouquet  ! Je cherche à passer par ailleurs mais je ne m'y connais pas trop !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 013  

Re: Cookies sur portail orange

Bonjour @karlaumi 

 

En navigation privée FF ne retient pas les cookies

Appliquez la même solution + installez l'appli : i don't care about cookies

karlaumi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 988  

Re: Cookies sur portail orange

Merci pour cette réponse très rapide .Je vais m'adapter ! K

mabo21
contributeur
2 815  

Re: Cookies sur portail orange

Bonjour,

j'ai le même problème depuis 3 jours et c'est franchement pas acceptable: l'écran pour accepter ou refuser les cookies apparaît à intervalle très régulier et très COURT ! je dois à chaque fois donner 1 réponse ou rester bloquée sur cet écran!

Je suis sur Firefox et système LINUX

Je vous remercie de me dire clairement et simplement ce que je dois faire pour arrêter ce "harcèlement"

Cordialement

Maryline

Ancien Membre
2 726  

Re: Cookies sur portail orange

Bonjour, j'ai le même problème, même en allant sur la page "Cookies" et en bloquant les cookies en passant du vert au rouge pour chaque sélection, cette page continue de s'afficher et ne disparait que si j'accepte les cookies, c'est vraiment énervant! Si Orange ne modifie pas cette chose , je vais vite aller voir ailleurs car les tarifs sont les mêmes partout pour les mêmes services!

Si quelqu'un a trouvé la solution pour supprimer cette page de requête qui est en fait une obligation d'accepter les cookies, je lui serait reconnaissant de bien vouloir nous le faire savoir. Merci

karlaumi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 696  

Re: Cookies sur portail orange

   Encore moi . Même en acceptant , pour voir,  la page grise revient à presque tous les clics .Je me lancerais bien à installer Thunderbird mais je ne suis pas très à l'aise et me demande comment se passe la "cohabitation"entre les 2.   Moi qui recommandait Orange  j'ai honte ! K

Ancien Membre
2 686  

Re: Cookies sur portail orange

Bonjour, vous avez tout à fait raison, même en validant accepter tous les cookies y compris les "partenaires" ou sans les "partenaires" c''st pareil, la requête revient presque à chaque changement de page, je pense que je vais changer de FAI car c'est du harcèlement ni plus ni moins et même signaler cela à l'Union des Consommateurs car c'est vraiment abusif de se comporter ainsi. Bonne journée à vous.

karlaumi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 673  

Re: Cookies sur portail orange

Signaler à UFC est une bonne idée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755228 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne