Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Copier des messages et contacts directement depuis ORANGE vers clé USB ou oardinateur

keltia22
super fan
super fan
1 079  

Re : Copier des messages et contacts directement depuis ORANGE vers clé USB ou oardinateur

@JLPG 

 

   Nous ne sommes pas sensés savoir que tu connais les autres solutions proposées et que tu les pratiques si tu ne l'écris pas noir sur blanc dès ton premier post !

   De plus, il me semble que tu appréhendes mal le fonctionnement d'un forum : le but n'est pas de répondre bêtement "oui" ou "non" comme tu le penses, mais aussi de partager ses connaissances et de proposer des pistes complémentaires qui répondent tout autant à la question posée initialement.

   Mais bon dans ton cas on a bien compris que tu t'en contrefiches.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
JLPG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 070  

Re : Copier des messages et contacts directement depuis ORANGE vers clé USB ou oardinateur

jos76
star
star
1 057  

Re : Copier des messages et contacts directement depuis ORANGE vers clé USB ou oardinateur

Bonjour JLPG,

 

Je te cite :

 

"A partir de la messagerie ORANGE, sur laquelle je conserve des messages, je vous en copier certains, soit dans mon ordinateur, soit directement sur une clé USB, sans passer par un logiciel de messagerie, comme WLM, outlock ou autre.

Je voudrais pouvoir le faire directement depuis ORANGE, car autrement ce sera trop fastidieu.

Orange a-t-il prévu cette possibilité ?"

 

La réponse de Papou22 : NON est la bonne mais :

 

Ce qui est fastidieux, c'est d'utiliser un outil qui n'est pas adapté pour relever et écrire ses messages . C'est comme utiliser une pince pour enfoncer un clou !

 

Il est tout de même beaucoup plus simple d'utiliser continuellement le bon outil, qui met à l'abri des mises à jour des systèmes, navigateurs, antivirus et des pannes de connections . Et de pouvoir écrire, relever sauvegarder, copier tous ceux-ci comme on l'entend et non au bon vouloir de système non conçu pour ça . Et qui n'empêche absolument pas de conserver ses mails sur le serveur .

 

Comme tu as l'air de le prendre de haut, et que d'autre part tu t'es permis de squatter un autre fil de discussion qui n'avait rien à voir avec ton problème . Tu devrais relire les "Conditions Générales d'Utilisation" du Forum .

 

Bon vent

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

3058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne