Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Copier tous mes Contacts Windows Mail dans mon carnet d'adresses Orange

oranjade
contributeur occasionnel
2 499  

Copier tous mes Contacts Windows Mail dans mon carnet d'adresses Orange

Bonjour,

 

Je voudrais copier mes Contacts de Windows Mail dans mes Contacts de ma messagerie Orange pour en disposer là aussi.

Je désire continuer à utiliser ce logiciel de messagerie sur mon PC  de préférence à celui sur Orange Mail.

 

Par contre, j'aimerais que mes Contacts soient les mêmes sur les 2 logiciels de messagerie.
Il serait fastidieux de les recopier 1 à 1 et j'espère que je peux exporter tous mes Contact en quelques manipulations.

Je suis très déçue, voire plutôt  interloquée par la réponse apportée Guy, conseiller Aide par tchat, qui  me dit que cela "sort ses compétences" et m'envoie sur 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-ajouter-modifier-ou-supprimer-un-contact-998.php

où il y a la procèdure pour le Ajouter
...1 à 1...
mais rien sur comment importer un carnet entier de contacts depuis Windows Mail dans Contacts Orange Mail.

Je suis novice chez Orange, j'arrive aujourd'hui de Free.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance de votre réponse,
oranjade

 

Pouvez-vous m'aider ?




Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 491  

Re : Copier tous mes Contacts Windows Mail dans mon carnet d'adresses Orange

Re,

 

Il existe bien un petit graticiel : PCsync mais d'après son descriptif, ici :

 

http://assistance.orange.fr/installer-pc-sync-et-le-widget-mes-services-pro-3204.php

 

Windows Mail n'est pas mentionné, et il n'a pas très grande réputation.

 

Sinon, il faut passer par les fonctions exporter et importer de chaque environnement.

 

Ceci dit, l'idée d'avoir ses contacts en ligne sur la messagerie Orange n'est pas une bonne idée. On voit trop de piratages à des fins de spamming. Moins on met ses contacts en ligne, mieux on se porte !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jacnob
contributeur occasionnel
2 490  

Re : Copier tous mes Contacts Windows Mail dans mon carnet d'adresses Orange

utiliser pcsync de orange à télécharger gratuitement en passant par l'assistance orange ou google. ce logiciel synchronise les contacts le calendrier et les notes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 492  

Re : Copier tous mes Contacts Windows Mail dans mon carnet d'adresses Orange

Re,

 

Il existe bien un petit graticiel : PCsync mais d'après son descriptif, ici :

 

http://assistance.orange.fr/installer-pc-sync-et-le-widget-mes-services-pro-3204.php

 

Windows Mail n'est pas mentionné, et il n'a pas très grande réputation.

 

Sinon, il faut passer par les fonctions exporter et importer de chaque environnement.

 

Ceci dit, l'idée d'avoir ses contacts en ligne sur la messagerie Orange n'est pas une bonne idée. On voit trop de piratages à des fins de spamming. Moins on met ses contacts en ligne, mieux on se porte !

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jacnob
contributeur occasionnel
2 491  

Re : Copier tous mes Contacts Windows Mail dans mon carnet d'adresses Orange

utiliser pcsync de orange à télécharger gratuitement en passant par l'assistance orange ou google. ce logiciel synchronise les contacts le calendrier et les notes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne