- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Corbeille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCorbeille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Corbeille
Bonjour ! Tous mes messages sont définitivement effacés sans que je puisse les mettre dans la corbeille avant . Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Corbeille
Bonjour @julie1431
Vérifie dans Mes préférences de ton webmail les options "Gérer les messages supprimés".
NB : les messages dans la corbeille sont supprimés automatiquement par Orange au bout de 7 jours.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse ...mais je ne trouve pas de webmail sur mon portable 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @julie1431
"Portable"..??
- PC portable.? ou téléphone portable / smartphone.?
Cas 1 :
- Portail Orange: tu t'identifies avec ton compte orange concerné, puis clic sur webmail (icône enveloppe), et une fois la messagerie webmail ouverte:
* ancienne messagerie : Mes préférences / Gérer les messages supprimés et voir la bonne option / suppressions.
* nouvelle messagerie : Roue crantée ( à droite) puis Tous les paramètres/Généralités/Suppression des mails et vérifier option / suppressions.
Cas 2 : les pages par défaut des navigateurs au format smartphone ne permettent pas d'accéder au webmail directement.
Il faut passe par le menu du navigateur et cocher l'option "Version pour ordinateur". Et ensuite on a accès (en haut) à l'icône Enveloppe pour webmail, et etc... comme cas 1, mais il faut avoir de bons yeux ou zoomer.!.![]()
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui ,il s'agit de mon Android . Je vais suivre votre conseil . Merci pour toutes ces indications et bonne après midi .