Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Corbeille

julie1431
contributeur occasionnel
530  

Corbeille

Bonjour ! Tous mes messages sont définitivement effacés sans que je puisse les mettre dans la corbeille avant . Que faire ? 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
518  

Re: Corbeille

Bonjour @julie1431 

Vérifie dans Mes préférences de ton webmail les options "Gérer les messages supprimés".

NB : les messages dans la corbeille sont supprimés automatiquement par Orange au bout de 7 jours.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
julie1431
contributeur occasionnel
484  

Merci pour votre réponse ...mais je ne trouve pas de webmail sur mon portable 🤔

Daniel35
Orange Star
Orange Star
472  

Bonjour @julie1431 

"Portable"..??

- PC portable.? ou téléphone portable / smartphone.?

Cas 1 :

- Portail Orange: tu t'identifies avec ton compte orange concerné, puis clic sur webmail (icône enveloppe), et une fois la messagerie webmail ouverte:

* ancienne messagerie : Mes préférences / Gérer les messages supprimés et voir la bonne option / suppressions.

* nouvelle messagerie : Roue crantée ( à droite) puis Tous les paramètres/Généralités/Suppression des mails et vérifier option / suppressions.

Cas 2 : les pages par défaut des navigateurs au format smartphone ne permettent pas d'accéder au webmail directement.

Il faut passe par le menu du navigateur et cocher l'option "Version pour ordinateur". Et ensuite on a accès (en haut) à l'icône Enveloppe pour webmail, et etc... comme cas 1, mais il faut avoir de bons yeux ou zoomer.!.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
julie1431
contributeur occasionnel
454  

Oui ,il s'agit de mon Android . Je vais suivre votre conseil . Merci pour toutes ces indications et bonne après midi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796511 membres inscrits 🧡

4898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne