Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Correcteur orthographique orange

zalpen
contributeur
954  

Correcteur orthographique orange

Bonjour,

 

Comment orange peut-il avoir un correcteur orthographique aussi peu performant voire nul  lorsque l'on voit la qualité de ceux qui équipent les smarphones et même qui anticipent la frappe des mots

Ce correcteur ne pouraît-il pas intervenir dès qu'on commence à taper notre message, ce qui en plus faciliterait la frappe de ceux qui tapent avec 2 doigts.

j'espère que ce message parviendra jusqu'à orange

 

Cordialement

Zalpen

 

 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re : Correcteur orthographique orange

Bonjour,

 

Pour avoir quelque chose de performant, utiliser autre chose qu'un ersatz minimal de messagerie (le webmail Orange). Les logiciels clients de messagerie ont d'excellents correcteurs orthographiques.

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zalpen
contributeur
902  

Re : Correcteur orthographique orange

Bonjour et merci à ceux qui m'ont répondu de rapatrier mon courrier sur mon ordinateur cela c'est ce que j'ai fait pendant de nombreuses  années et avec un excellent correcteur orthographique. Et puis un jour mon ordinateur a lâché et j'ai perdu tout mon courrier alors depuis, je laisse tout sur orange ce qui me permet d'autre part de pouroir y accéder de n'importe où dans le monde sans mon ordinateur.

 

Ce que je voulais souligner c'est qu'un fournisseur d'accès comme orange qui se targue dêtre le meilleur sur le marché et le fait payer, ne soit pas capable de faire mieux que le logiciel de correction orthographique minable qu'il propose.

 

Ce que je souhaitais avant tout c'est que les gens d'orange en prennent conscience!

 

Cordialement

 

N.N

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
896  

Re : Correcteur orthographique orange

Bonjour,

 

Ce n'est pas parce-que tu as eu un comportement inconséquent vis à vis de ton courrier stocké sur ton ordinateur en n'en faisant pas de sauvegarde qu"il faut revenir à l'âge de pierre et aux fonctions ultra basiques du webmail, en lui demandant maintenant de faire les pieds aux mur et réinventer ce qui se fait de très bien ailleurs, dans les logiciels de messagerie !

 

Lors de la perte de ton courrier, ta réaction devrait avoir été d'organiser des sauvegardes pour l'avenir. Rien ne t'empêche par ailleurs de laisser ton courrier sur Orange et d'utiliser les deux en parallèle :

- Le logiciel de messagerie pour l'ergonomie, la sécurité, le confort

- Le webmail pour lire tes mails de n'importe où ou sur plusieurs équipements.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne