Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Correction d'orthographe en Français

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: CORRECTION D'ORTHOGRAPHE EN FRANCAIS

Oui c'est unretour en arrière

J'ai ça aussi avec l'ancien mail Orange :

image.png

M'en moque un peu, je n'utilise le mail Orange que pour répondre ici ,  pas pour gérer mes mails.

avec Thunderbird c'est bien meilleur  et surtout c'est sécurisé.

Pourquoi l'avoir réactivé ????

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Bernard011
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Merci PHILDUR ! Ce n'est pas cette page que j'ai , au dessus du cadre d'écriture j'ai juste " joindre une pièce " et " mise en forme " et si je clique sur " joindre une pièce " je n'ai pas de souci pour ajouter un document ou une photo et quand je clique sur " mise en forme " il apparaît le type de police , la dimension , en gras , en italique etc... mais comme çà ne s'est produit que subitement j'ai peut-être un BUG d'autant que maintenant il n'y a plus de mot qui se soulignent quand j'écris ce remerciement . MERCI ENCORE  

Bernard011
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

CORRECTION D'ORTHOGRAPHE EN FRANCAIS

A tous les amis qui ont essayé de m'aider hier pour tous les mots qui se soulignaient quand j'écrivais , ce matin c'est redevenu normal . Pourquoi ? ce devait bugué . GRAND MERCI

ccolin
contributeur
603  

Bonjour, j'avais exactement le même problème !!

Après avoir écumé les forums, (et lire au passage toutes les remarques à la *** sur les personnes qui se *** outrageusement de nos souci en nous prenant pour des imbéciles, bref) c'est vous qui m'avez donné la puce à l'oreille !

et oui, il suffit de faire un clic droit et tout en bas du menu déroulant, normalement vous pourrez sélectionner  : français (ce qui ne devait pas être sélectionné avant)

J'espère avoir pu aider quelqu'un.

Bye !

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne