- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Coup de gueule
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoup de gueule
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coup de gueule
Je ne viens pas ici pour demander de l'aide, mais pour pousser un coup de gueule, vu que chez l'orange, il est impossible de faire remonter nos mécontentements.
Depuis quelques jours, je ne peut plus me connecter au portail orange, et donc je ne peux plus avoir accès à mes mails (Depuis mon ordinateur portable ! )
Cela vient de problème de sécurité du portail orange, qui croit à une tentative de piratage de mes mails.
j'ai le message suivant.
On doit vérifier que c'est bien vous, connecter vous a votre box, vous pouvez accéder au mail orange depuis un appareil connecté à votre box, ect ect .
Rien d'autre comme information pour régler ce problème.
J'ai téléphoné au 3900, et je tombe sur des personnes complément incapable, ce sont des personnes payé pour pouvoir répondre à quelques questions de base, mais aucunement à des questions techniques. De plus, elles refusent d'admettre leur manque de compétence, et de vous passer de vrais techniciens. et vous propose de faire des manipulations stupides, comme changer de mots de passe, alors que ma messagerie fonctionne très bien depuis d'autres pareils.
La seule chose a faire pour régler mon problème, c'est de contacter le service abuse d'orange.
Il a fallu que je rappelle quatre fois le 3900, pour avoir une personne qui écoute, et comprend le problème.
Je ne peux plus rester chez orange. Car il n'y a plus de service après-vente chez eux. Et aucun moyer de faire remonter nos mécontentements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coup de gueule
pas bonjour non plus @jlfa1
sauf que ton coup de gueule atteint les mauvaises personnes, de simples clients
si tu veux te plaindre, 3900/réclamation
la vraie question, c'est de savoir si l'adresse mail en question est bien rattachée à une offre internet orange en cours de facturation
et attention, je ne parle pas d'une ancienne adresse que tu utilises toujours, mais bien d'une adresse directement rattachée à une offre internet