Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Coup de gueule

jlfa1
contributeur
201  

Coup de gueule

Je ne viens pas ici pour demander de l'aide, mais pour pousser un coup de gueule, vu que chez l'orange, il est impossible de faire remonter nos mécontentements.
Depuis quelques jours, je ne peut plus me connecter au portail orange, et donc je ne peux plus avoir accès à mes mails (Depuis mon ordinateur portable ! )

Cela vient de problème de sécurité du portail orange, qui croit à une tentative de piratage de mes mails.

j'ai le message suivant.
On doit vérifier que c'est bien vous, connecter vous a votre box, vous pouvez accéder au mail orange depuis un appareil connecté à votre box, ect ect .

Rien d'autre comme information pour régler ce problème.

J'ai téléphoné au 3900, et je tombe sur des personnes complément incapable, ce sont des personnes payé pour pouvoir répondre à quelques questions de base, mais aucunement à des questions techniques. De plus, elles refusent d'admettre leur manque de compétence, et de vous passer de vrais techniciens. et vous propose de faire des manipulations stupides, comme changer de mots de passe, alors que ma messagerie fonctionne très bien depuis d'autres pareils.
La seule chose a faire pour régler mon problème, c'est de contacter le service abuse d'orange.
Il a fallu que je rappelle quatre fois le 3900, pour avoir une personne qui écoute, et comprend le problème.

Je ne peux plus rester chez orange. Car il n'y a plus de service après-vente chez eux. Et aucun moyer de faire remonter nos mécontentements

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
184  

Re: Coup de gueule

pas bonjour non plus @jlfa1 

sauf que ton coup de gueule atteint les mauvaises personnes, de simples clients

si tu veux te plaindre, 3900/réclamation

la vraie question, c'est de savoir si l'adresse mail en question est bien rattachée à une offre internet orange en cours de facturation

et attention, je ne parle pas d'une ancienne adresse que tu utilises toujours, mais bien d'une adresse directement rattachée à une offre internet

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796395 membres inscrits 🧡

3551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne