- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Courriers reçus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCourriers reçus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Courriers reçus
Bonjour,
Depuis maintenant un mois, sans que j'ai fait quoi que ce soit, les mails reçus sur une de mes boites mail sont effacés au bout de 7 jours. Cela tant sur mon PC et mon portable (utilisation de Outlook) que sur la boite mail Orange. Et ils ne sont pas dans les éléments supprimés !
Comment puis-je faire pour que mes mails ne soient plus supprimés au bout de 7 jours et restent tant que je n'ai pas décidé de les supprimer ? J'ai beau cherché, je ne trouve pas.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Courriers reçus
Bonjour @LaurentD999 ,
Le coupable est sans doute un des logiciels de messagerie mal paramétré (Outlook ?).
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&sxsrf=APq-WBtTBF5P56uMzlZvihzGA2IyJ2Lzqw%3A16503664...
Ou celui d'un smartphone ou tablette s'il y a.
Si le compte utilise le protocole IMAP, toute suppression volontaire ou non sur un des équipements se répercute sur le serveur puis sur les autres équipements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Courriers reçus
J'ai essayé de voir plusieurs des 'trucs' décrits ici. Puis j'ai patienté 48h. Et boum ! Le message le plus ancien encore dans ma boite de réception supprimé au bout de 7 jours !
Je ne sais plus quoi faire !
N'y a-t-il pas un endroit où il est spécifié : "supprimer les messages de la boite de réception au bout de X jours "?
En tout cas, merci pour l'aide reçue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Courriers reçus
Bonjour @LaurentD999 ,
Les trucs ?! C'est vague.
Tant que tu ne précisera pas ton environnement, logiciels, équipements, paramétrage, protocole IMAP ou POP sur chaque, période de rétention, les trucs que tu as essayé, on ne peut rien pour toi.