Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Création adresse mail refusée (ancien alias)

Brenn_DG
contributeur occasionnel
391  

Création adresse mail refusée (ancien alias)

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai créé un alias sur mon adresse mail et aujourd'hui je voudrais que cet alias devienne une boîte mail à part entière, je l'ai donc supprimé en tant qu'alias, mais lorsque je veux créer la nouvelle boîte "alias" c'est refusé avec un message indiquant que l'adresse est déjà utilisée. Y a-il une solution ?

Merci de m'avoir lu.

Paulo

Solutions approuvées
Papou22
star
star
373  

Re: Création adresse mail refusée (ancien alias)

Bonjour @Brenn_DG 

Une adresse supprimée n'est pas réutilisable pendant 6 mois. On dit qu'elle est "grillée".

Appelle le 3900 pour leur demander de la "dégriller" avant de pouvoir la recréer comme compte secondaire.

Si on te dit que c'est impossible, insiste jusqu'à tomber sur un "bon" qui sait faire. C'est relativement rare.

Voir les notes importantes en bas de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Papou22
star
star
374  

Re: Création adresse mail refusée (ancien alias)

Bonjour @Brenn_DG 

Une adresse supprimée n'est pas réutilisable pendant 6 mois. On dit qu'elle est "grillée".

Appelle le 3900 pour leur demander de la "dégriller" avant de pouvoir la recréer comme compte secondaire.

Si on te dit que c'est impossible, insiste jusqu'à tomber sur un "bon" qui sait faire. C'est relativement rare.

Voir les notes importantes en bas de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne