- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Création compte mail secondaire : "problème techni...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréation compte mail secondaire : "problème technique"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Création compte mail secondaire : "problème technique"
Bonjour,
Je souhaite créer un compte mail secondaire pour mon fils.
J'ai choisi l'adresse mail qui me convenait, saisi le mot de passe et validé.
A la suite de cette validation, j'ai eu un message d'erreur sur le site : "Problème technique".
J'ai essayé de me connecter au compte mail pour voir si ça a quand même marché mais impossible.
J'ai donc essayé de recréer le compte mail mais impossible aussi : l'adresse mail choisie est déjà utilisée. Alors qu'elle était disponible juste avant mais que je ne peux pas m'y connecter.
J'ai essayé d'envoyer un mail à cette nouvelle adresse soit disant déjà prise mais mon mail est refusé car adresse n'existe pas.
Avez-vous une idée ?
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création compte mail secondaire : "problème technique"
Bonjour @Sychlea
Si la validation a foiré, probable que l'adresse est assise entre 2 chaises et bloquée chez Orange.
Si tu ne la vois pas dans la liste des adresses secondaires via ton adresse principale, soit tu appelles l'assistance Orange 3900 pour débloquer cette adresse si tu y tiens, soit tu en choisis une autre.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création compte mail secondaire : "problème technique"
Bonjour @Sychlea ,
Il est probable que, comme beaucoup, tu n'aies pas créé un compte secondaire mais un alias de ton compte.
Voir ce tuto et sa "note importante" à la fin :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création compte mail secondaire : "problème technique"
Salut @papou22
Alias peut-être...mais pas forcément.
J'ai eu le cas il y a 2 ou 3 mois. Au moment de valider/adresse secondaire, pour moi la page a "tourné en rond" avant de me retourner un mot doux "Circulez".
Et adresse non validée.
Pas pu ensuite refaire la manip avec la même adresse: "déjà prise", m'a répondu l'agrume. Comme je ne tenais pas spécialement à l'adresse j'en ai pris une autre.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création compte mail secondaire : "problème technique"
Bonjour à tous,
merci pour vos retour. Apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas.
Et il s'agit bien d'une création de compte secondaire et non d'un alias.
Plutôt que d'appeler le 3900, personne de chez Orange sur le forum pour régler ce problème ?
Merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Création compte mail secondaire : "problème technique"
Bonjour @Sychlea
Il arrive que des webconseillers Orange passent dans ce forum à l'occasion pour prendre en charge certains problèmes.
C'est à leur convenance.
Si tu es pressé de débloquer cette adresse, si tu tiens à celle-la, => 3900 ou echat via ton espace client.
Cordialement
Daniel35
.