- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Créer un mot de passe sur Orange Mails pour migrer...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCréer un mot de passe sur Orange Mails pour migrer vos mails vers Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Créer un mot de passe sur Orange Mails pour migrer vos mails vers Outlook
Bonjour,
J'ai réussi, après 2 appels téléphoniques à Microsoft puis Orange et quelques ajustements personnels, à faire migrer mes mails Orange dans mes 2 Outlook, 1 sur mon PC, l'autre sur mon téléphone mobile.
Je partage avec vous la méthode :
- Ouvrir sa boîte mail Orange sur votre PC
- Cliquer sur votre profil, "Votre espace client", "Infos personnelles", "Connexion et sécurité", tout en bas dans "Vos logiciels et applications de messagerie tiers", cliquer sur "Configurer un mot de passe", confirmer sur votre téléphone portable votre identification avec MOBILE CONNECT puis cliquer sur "Générer".
- Copier le mot de passe, installer Outlook sur votre PC ou aller dans les paramètres de connection, le coller dans mot de passe IMAP, pas besoin de le mettre dans SMTP.
- Réinstaller Outlook sur votre portable et normalement, tout se met en place 😜
Bonne chance 😝
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Créer un mot de passe sur Orange Mails pour migrer vos mails vers Outlook
Bonjour @AnneC94130
En réalité : le fait de générer un mot de passe d'application active automatiquement l'option pop imap indispensable pour pourvoir déclarer le compte dans un logiciel ou appli tiers, même avec le lot de passe "ordinaire" de base.
Mais l'important c'est que tu aies trouvé une solution qui fonctionne...😃👍