Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Creation boite mail @orange.fr pour un nouvrau client

Renardrouge2
contributeur occasionnel
2 395  

Creation boite mail @orange.fr pour un nouvrau client

Bonjor,

Je veux creer un nouveau compte de messagerie en tant que nouveau client, impossible.

je demarre à la page:

https://eui.orange.fr/signup/bin/signup.cgi?action=new&return_url=http://www.orange.fr/portail

 

j'ai renseigné tous les champs,  et lorsque je valide il me renvoie en boucle:

"""Vous avez déjà un compte Orange
Vous avez une adresse mail @orange.fr ou @wanadoo.fr. Vous disposez donc déjà d’un compte Orange vous permettant d’accéder aux services personnels sur orange.fr.""""
 
je le sais , je veux creer un NOUVEAU compte car le compte existant est au nom de mon epouse.
 
comment faire ?
18 RÉPONSES 18
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 393  

Re: Creation boite mail @orange.fr pour un nouvrau client

Bonsoir @Renardrouge2

 

Tu n'es pas du tout au bon endroit pour faire ce que tu as besoin. C'est pour créer un compte PRO le site que tu nous montre.

 

Pour ton cas c'est la : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 388  

Re: Creation boite mail @orange.fr pour un nouvrau client

Bonjour @Renardrouge2,

 

Il ne s'agit pas de créer un nouveau contrat Orange puisque tu en as déjà un au nom de ton épouse mais de créer un compte secondaire sur le contrat de ton épouse. Tu as droit à 10 comptes au total, indépendants les uns des autres avec chacun son propre nom et son propre mot de passe.

 

Voir l'assistance ici :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

Edit : Oups sorry @JuanLucas38 . Même lien !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 377  

Re: Creation boite mail @orange.fr pour un nouvrau client

@papou22

 

@Renardrouge2

 


 Edit : Oups sorry @JuanLucas38 . Même lien !


Au moins c'est rassurant on parle de la même chose

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Renardrouge2
contributeur occasionnel
2 347  

Re: Creation boite mail @orange.fr pour un nouvrau client

nous ne nous comprenons pas;

Je veux CREER un compte indépendant pour avoir simplement une adresse mail chez orange.

Exemple: sur Gmail on clique sur creer un compte, on nous demande 2 ou 3 infos, un numero de telephone pour valider l'inscription et quelques secondes après, l'on a une adresse mail que l'on a choisi XXX@gmail.com. ( sous reserve qu'elle ne soit pas utilisée )

Je voudrai faire de même chez orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 339  

Re: Creation boite mail @orange.fr pour un nouvrau client

salut @Renardrouge2

 

@JuanLucas38 et @papou22 on parfaitement compris, mais je pense que toi tu ne comprends pas que pour avoir une adresse mail chez orange elle doit être rattachée à un contrat

 

et donc, en suivant le lien qui t'a été donné, ta compagne va pouvoir créer un compte secondaire, donc une adresse mail secondaire à partir de son contrat

 

et ça se fait en deux coups de cuiller à pot

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 337  

Re: Creation boite mail @orange.fr pour un nouvrau client

@Renardrouge2

 

@JuanLucas38,

 

Nous avons très bien compris, mais Orange ne rase pas gratis comme Gogole.

 

Il n'y a pas de création d'adresse possible sans nouveau contrat payant (adresse principale à ne diffuser nulle part car c'est une adresse d'administration des comptes secondaires), ou adresse secondaire sur un contrat existant, que tu choisis sous réserve qu'elle ne soit pas déjà utilisée, comme chez Gogole. C'est la procédure qu'on t'a fourni et la création de cette adresse se fait à partir du compte principal.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 336  

Re: Creation boite mail @orange.fr pour un nouvrau client

@Renardrouge2

 

C'est justement la procédure qu'on t'a envoyé avec @papou22.

 

Clique sur un de nos liens en orange et tu as la procédure à suivre pour faire cette seconde adresse mail.

 

Chez Orange c'est légèrement différent que Gmail, il faut créer un compte complet, c'est comme ça.

 

Avec ce second compte tu as une seconde adresse mail, un espace client propre à ce second compte, un espace cloud propre à ce second etc... C'est bien plus complet que chez Gmail.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Renardrouge2
contributeur occasionnel
2 309  

Re: Creation boite mail @orange.fr pour un nouvrau client

 Merci à tous d'avoir pris le temps de me faire ces reponses.

En conclusion,

On ne peut donc pas ouvrir simplement un compte mail gratuit chez Orange, sans etre déjà client , ou sans souscrire a une offre payante.

 

Le finalité pour moi était de n'etre pas dependant d'un compte internet mais d'avoir un @orange.fr, car lorsque vous quittez un fournisseur pour un autre, on sait bien que les adresses ne survivent que...... 6 mois.

 

 

L'avantage était de garder une indépendance totale et de pouvoir changer  de fournisseur.  ....

 

Bonne continuation

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 302  

Re: Creation boite mail @orange.fr pour un nouvrau client

@Renardrouge2

 

@papou22  @fredolerouge

 

Alors si ton soucis est simplement ça tu ne prend pas du tout la bonne solution.

 

Si tu veux être "indépendant" utilise un logiciel de messagerie qui importera tous tes mails sur ton Pc et là tu sera indépendant. Ton PC te suis mais effectivement pas les FAI.

 

Tu en as un gratuit et très efficace : Thunderbird souvent cité sur ce forum.

 

Mais les 2 ne sont pas incompatibles, tu crée ton second compte Orange, tu utilise Thunderbird pour gérer tes mails et le jour ou tu quitte Orange, tu prendra bien qui tu voudra, il te suffira de rajouter ton nouveau mail dans Thunderbird et c'est fini, tu aura toujours tes mails Orange.

 

Il y a certes une limite : 32 FAI différents ça ira

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne